Yura des Girl’s Day offre un portrait à Yoo Jae Suk

Yura des Girl’s Day a été l’invitée du dernier épisode de Happy Together et a donné au MC Yoo Jae Suk un portrait de lui qu’elle a elle-même dessiné.

Yura avait déjà attiré l’attention sur elle grâce à son incroyable talent pour le dessin, elle est d’ailleurs diplômée d’une école d’Arts. La chanteuse avait également amené avec elle son dessin de la princesse Elsa du film « La Reine des neiges », et a reçu énormément de compliments sur la qualité de celui-ci.

Yura a commenté : « C’était assez compliqué à faire. » 
Le portrait était tellement proche de la réalité et du vrai Yoo Jae Suk qu’un autre MC a dit : « Wow ! C’est super ressemblant ! Tu pourrais même l’utiliser pour tes funérailles », ce qui a fait rire tout le monde. Il est évident que Yura est une véritable artiste idole.

A la question de savoir pourquoi n’a t-elle pas continué en arts, elle répond : « J’ai fait une école d’Arts car les gens me disaient que je dessinais bien depuis que je suis petite. Mais je voulais travailler dans la musique, et l’art n’est qu’un hobby pour m’occuper, donc je ne regrette pas ma décision. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...