Yoon Eun Hye doit-elle apparaître dans Running Man ?

Yoon Eun Hye a toujours été l’invitée la plus énigmatique de Running Man. Pour le spectateur de passage, Yoon Eun Hye n’est qu’un nom prononcé pour rendre le Commandant Kim Jong Kook en colère, ou pour le distraire afin de l’empêcher de dominer complètement le jeu. Yoon Eun Hye n’est qu’une petite tête qui accompagne les moments de timidité de Kim Jong Kook ou son visage cramoisi.Elle n’est encore jamais apparue dans l’émission… Pas encore. Mais son influence est plus que significative.
Il n’y a qu’une seule question que tout le monde se pose depuis 4 ans de Running Man : Est-ce-que Yoon Eun Hye apparaîtra bientôt dans l’émission ?

Un des signes principaux qui montre que Yoon Eun Hye pourrait apparaître dans Running Man très bientôt se situe dans un des épisodes récents, dans lequel son nom a été mentionné. Lors du championnat de Ddakji (épisode 197), Jong Kook perd sa concentration lorsque la foule, sans suivre aucun script, se met à chanter le nom d’Eun Hye en boucle.

Ce moment d’anthologie s’est terminé par la défaite de Jong Kook contre Suk Jin, amenant Jae Suk et HaHa a surnommé cela l’Effet Yoon Eun Hye. La réaction imprévue de la foule d’appeler Eun Hye pour le distraire, montre que leur « relation » passée est inscrite dans la culture populaire sud coréenne.
D’autre part, certains pensent que l’apparition de Yoon Eun Hye pourrait perturber l’ambiance de Running Man. Tandis que beaucoup aimeraient revoir Kookie et sa One Woman réunis dans l’émission, d’autres pensent que le fait d’inviter Yoon Eun Hye ne serait bénéfique pour aucun des deux. Yoon Eun Hye essaye de se débarrasser de cette époque et de ce « scandale » qu’elle a eu avec Kim Jong Kook par le passé. C’est le cas de ce dernier, également, qui n’est pas très à l’aise lorsque le nom d’Eun Hye est prononcé dans Running Man, ce qui prouve que lui non plus ne veut pas continuer de vivre dans le passé.
TOUTEFOIS… Le Commandant n’est pas aussi réticent que ça quant à l’apparition de Yoon Eun Hye dans l’émission, malgré les réactions disproportionnées que son nom déclenche. Dans l’épisode 198, Kim Jong Kook a fait quelque chose de très très surprenant.

Oui. Il a fait ça.
D’une manière totalement inattendue, Kookie a remonté le temps dix ans en arrière et a rejoué l’un des moments les plus populaires de sa période X-Man, qui lui a d’ailleurs valu le titre d’un des hommes les plus romantiques de l’histoire de la variété. 
Bien sûr, la personne avec qui il a rejoué le fameux « dangyunhaji » n’était pas Yoon Eun Hye, mais il a montré sa volonté de revoir sa One Woman dans un futur proche.

De plus, les gens doivent savoir que ce n’est que le monde de la variété. Il y a énormément d’histoires d’amour qui ont rendu les fans fous (le Monday Couple par exemple) mais la majorité d’entre eux ne sont que le produit de la télévision. La réunification de Jong Kook et Eun Hye dans Running Man ne fait pas d’eux un couple dans la vraie vie. Les fans doivent comprendre qu’il y a une coupure nette entre la vie réelle et ce que les membre d’une émission font pour le bien du divertissement.

Enfin, les producteurs de l’émission semblent vouloir faire apparaître Yoon Eun Hye, notamment en utilisant des caméos. Et si un jour Eun Hye apparaissait finalement dans l’émission, ce serait le jour que chaque fan de Running Man aura attendu, avec la réunification d’un des couples les plus puissants de la variété.

Et cela donnera sûrement l’un des épisodes les plus incroyables de Running Man, parce que nos 4 ans d’attente de voir Eun Hye seront enfin terminés. Et vous, pensez-vous que Yoon Eun Hye devrait apparaître dans l’émission ?

Source : Leonhart90 blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...