Yoo Jae Suk se vante de sa relation avec Lee Kyung Kyu

Lors de son apparition dans le dernier épisode de Running Man, le « parrain de la variété »,  Lee Kyung Kyu, discutait de sa réputation de personne difficile sur les plateaux de tournage, ses coéquipiers remettant sur la table le fait que les scénaristes avaient pour habitude de trembler d’effroi lorsqu’ils tombaient sur lui dans les couloirs.

Cependant, Yoo Jae Suk affirma qu’il n’en avait jamais fait l’expérience: « Étrangement, Kyung Kyu hyungnim m’a toujours bien traité », ajouta-t’il sans cacher sa fierté. Lee Kyung Kyu, lui-même, approuva, non sans un avertissement: « Bien sûr, il y a quelques personnes que je n’aime pas », déclara-t’il.

Lorsqu’on lui demanda des noms, il ne répondit pas directement. Or, il demanda d’un ton désinvolte, quelques instants plus tard: « Comment va Park Myung Soo? », faisant mourir de rire toutes les personnes dans la voiture et ne laissant aucun doute sur la personne que Lee Kyung Kyu considère être comme un « mauvais » junior.

« Malgré le fait qu’il aime parler avec les plus jeunes, il déteste quand on parle pour ne rien dire et quand ce n’est pas drôle » avait souligné Yoo Jae Suk.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...