Yoo Jae Suk reçoit un gâteau d’anniversaire de son staff

Comme nous l’avons déjà dit précédemment, le MC national, Yoo Jae Suk a fêté son 42ème anniversaire et des fans du monde entier lui envoyé leurs voeux. L’équipe de “Happy Together Season 3” de KBS 2TV a également fêté son anniversaire avec un gâteau très spécial.

Le 15 août, une photo de Yoo Jae Suk et de ses camarades de “Happy Together Season 3″, Shin Bong Sun, Park Myung Soo, Park Mi Sun et Huh Kyung Hwan a été postée sur plusieurs sites communautaires et réseaux sociaux. Sur la photo, on peut voir l’équipe sourire ensemble et tenir un gâteau qui a l’air intéressant. Dans une photo qui zoome sur le gâteau, on peut voir qu’il s’agit de la réplique du plateau de tournage de “Happy Together Season 3″ avec un Yoo Jae Suk en miniature, ses portraits sur le mur et une figure de sauterelle.

Le gâteau a probablement été préparé par le staff de “Happy Together Season 3″ pour célébrer l’anniversaire de Yoo Jae Suk. La sauterelle est un petit clin d’oeil mignon au surnom de sauterelle de long terme de Yoo Jae Suk. Elle a même une serviette assortie sur la tête. Certains ont affirmé que le gâteau aurait coûté entre 70 et 80 dollars pour sa préparation, avec la matière première et le coût de la décoration mais on sera tous d’accord pour dire que le résultat en valait la peine.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...