Yoo Jae Suk participera au 30ème anniversaire de son comedy club

Les deux MCs les plus aimés de la nation, Yoo Jae Suk et Shin Dong Yup, seront ensembles au 30ème anniversaire du club d’étudiant de leur université.

L’acteur Kim Jung Gyun, celui qui organise l’événement, a révélé : « Du 1er au 3 novembre, un événement intitulé : « La vérification de présence du 30ème anniversaire du Gag Club » prendra place à Daehak-ro. Les étudiants actuels et les anciens, devenus célèbres, de l’Institut des Arts de Séoul seront sur scène ensemble. »

Le Gag Club est connu pour être le club de comédie représentatif de l’Institut des Arts de Séoul. Le club a été actif pendant 30 ans, et ses anciens membres incluent les membres fondateurs Kim Jung Gyun et Pyo In Bong, ainsi que Shin Dong Yup, Yoo Jae Suk, Lee Hwi Jae, Song Eun Yi, Lee Young Ja ainsi que de nombreux autres comédiens.

« L’année dernière, nous avions fait une réunion pour les 29 ans, et nous avions finalement eu plus d’invités que prévu. Pour les 30 ans, nous avons décidé de voir plus grand. » A expliqué Kim Jung Gyun.

Pendant 1h30, les comédiens vont distraire les spectateurs avec du stand-up et des sketchs hilarants. De plus, de célèbres chanteurs viendront s’ajouter au show afin de féliciter le club avec des performances spéciales.

« Shin Dong Yup est responsable du recrutement des girl groups. Personnellement, j’aimerais voir SISTAR participer à l’événement. » a ajouté Kim Jung Gyun.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...