Yoo Jae Suk mentionne indirectement la relation de Choiza dans I Am A Man

Choiza des Dynamic Duo a été étonné lorsque le MC Yoo Jae Suk a indirectement mentionné sa relation avec Sulli du groupe f(x) dans le dernier épisode de l’émission I Am A Man, spécial « Je suis un homme qui aime le hip-hop et le rock. »

Après avoir écouté un invité exposer qu’il avait un problème avec une fille qu’il aimait à cause de son amour et sa passion pour le hip-hop, les Dynamic Duo et les MCs de l’émission lui ont donné des conseils sur la manière dont ils réagiraient s’ils étaient dans la même situation.

Le comédien Jang Dong Min a dit aux autres qu’il demanderait à la fille : « Tu ne penses pas que tu es un peu bizarre de trouver ce genre de musique bizarre ? » récoltant de nombreuses réponses positives de la part du public.

Le MC Yoo Jae Suk a ensuite suggéré de rejouer la situation avec Choiza, et a commencé par dire : « Je n’aime pas les gens qui font du hip-hop… » prenant le rôle de la petite-amie insatisfaite.

Cependant, il s’arrêta d’un coup, réalisant que Choiza n’auraient pas ce genre de problème, surtout depuis qu’il a révélé, il y a peu, sa relation avec Sulli des f(x). Yoo Jae Suk a ensuite dit : « Pourquoi parlerions-nous de choses qui n’arriveront pas ? Cela n’a pas de sens ! », faisant rire Choiza.



La vidéo du passage => ICI 

Source : allkpop
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...