Yoo Jae Suk: le bon en tout de Running Man

Voici la suite de la série des posts sur les membres de Running Man que j’ai faite (inconsciemment) pour les Running Mondays. La raison pour laquelle j’écris sur le MC Yoo Jae-suk seulement maintenant, pratiquement 6 mois après le début des Running Mondays est que je ne savais pas vraiment quoi écrire sur un homme sur qui on a beaucoup écrit. Le nom de Yoo Jae-suk est bien établi dans le cercle de la variété, est surnommé le MC national, et a l’une des personnalités les plus modestes à l’écran comme dans la vie réelle.

Grâce à cela, j’ai décidé de considérer Yoo Jae-suk seulement dans le cadre de Running Man. Quand vous voyez les membres de Running Man, ils ont chacun leurs forces et leurs faiblesses. Yoo Jae-suk arrive à garder l’équilibre entre le fait d’être extrêmement brillant dans tout ce qu’il fait (les pistolets à eau et la fuite) pour faire rire les téléspectateurs face à son attitude comique, et son intelligence et son timing. D’une certaine façon, le maintien de cet équilibre lui a permis de devenir la personne la plus douée de Running Man.

Il est extrêmement drôle, cela est certain. En fait, certains des épisodes que je préfère sont des épisodes où ses blagues et ses répliques me font mourir de rire. Jae-suk est extrêmement amusant et prompt à réagir à n’importe quelle situation pour être drôle.

Il ne le fait pas de sorte à ce que l’on pense qu’il maltraite quelqu’un; il fait tout simplement des remarques hilarantes sur les personnes ou sur son entourage. Peut-être semble-t’il un peu effronté, en particulier avec Kwang-soo and Suk-jin.

D’ailleurs, sa relation avec les autres membres est sujette à l’admiration. Tandis qu’il garde sa position de MC dans le show, menant les autres membres et s’occupant des invités, il est également arrivé à créer d’étonnantes belles relations avec ses camarades tout au long de l’émission.

Prenons l’exemple de la Candy Alliance. Formée dans l’épisode 42, elle a permis de commencer la relation fraternelle entre Jae-suk et Ji-hyo.

Bien sûr, il y a aussi le couple le plus fort de Running Man, Sparta Kook et la Sauterelle, alors qu’ils essaient de se dominer l’un l’autre pour devenir le pouvoir ultime de Running Man, avec beaucoup de disputes… et de bisous.

Le couple Girafe-Sauterelle, aussi connu sous le nom de Camarades d’Epaules, est un de mes couples favoris dans l’émission.

La plupart des couples dans lesquels il y a Jae-suk ont tendance à être hilarants, comme sa guerre puérile incessante avec HaHa et leur très populaire « YAAAH! »

Et évidemment, qui aurait pu oublier le Trio de Prisonniers, Suk-Jin, Kwang-soo et Jae-suk?

Il y aussi le VJ Kwon Ryul, et la relation amour/haine désopilante des 2 hommes.

Yoo Jae-suk a également inventé nombres de ses personnages dans l’émission. A part son personnage connu de la Sauterelle, on le connaît aussi sous le nom de Yooruce Willis, après son échappée géniale et sa victoire du jeu de Cache-Cache avec des Clochettes dans l’épisode 6.

Il a aussi endossé le rôle de Yoomes Bond dans l’épisode 38, éliminant tous ses camarades avec son fidèle pistolet à eau. Il a rejoué ce rôle à 2 reprises dans les épisodes 91 et 140.

En outre, Yoo Hyuk est un sacré danseur, avec son mouvement préféré… comme vous le pouvez voir dans le gif ci-dessous

J’ai beaucoup écrit sur l’homme qu’on surnomme le dieu Yoo, mais seulement dans le cadre de Running Man. C’est un homme gentil à tous niveaux, et il mérite absolument la première place parmi les Running Men dans les sondages. C’est pour cela que Yoo Jae-suk est un bon en tout dans Running Man.

Que pensez-vous de Yoo Jae-suk? Laissez vos commentaires!

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...