Yoo Jae Suk fait tourner les têtes dans sa nouvelle pub

Le ‘MC national’ Yoo Jae Suk a retiré ses lunettes et fait tourné les têtes pendant le tournage de la nouvelle pub pour Coca-Cola.

Il a été récemment sélectionné pour devenir le nouveau visage de Coca-Cola et il a tourné le spot publicitaire à Paju. Yoo Jae Suk s’est transformé en lycéen pour le spot et est allé à un blind date avec ses amis. Les photos du tournage le montrent en train d’enlever ses lunettes car il devient surexcité. Dans la première photo, il est le meneur du blind date grâce à sa personnalité que tout le monde connaît. Mais dans la deuxième photo, les filles détournent leur tête lorsqu’il retire ses lunettes, humiliant ainsi le MC national.

Même sans coach pour jouer la comédie, les filles détournent leurs têtes de manière si naturelle que Yoo Jae Suk a exprimé un embarras réel, ce qui a pu être enregistré. Les filles fans de Yoo Jae Suk ont déclaré: « Ne devrais-tu pas retirer tes lunettes pour qu’on puisse choisir le vrai F1? », faisant ainsi rire les autres.

Un membre du staff de Coca-Cola a affirmé: « Il est si gai et enjoué, et il a une nature positive, nous avons pensé que cela rendrait Coca-Cola plus attractif. C’est pour cela que nous l’avons choisi comme notre égérie ».

La publicité avec Yoo Jae Suk sera diffusée à partir du 13 avril.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...