Yoo Jae Suk fait l’éloge du Spécial Ramyun de 2AM

Dans le dernier épisode de Happy Together 3 – Late Night Snack Shop”, Jo Kwon et Jin Woon des 2AM ont révélé leur recette secrète de leur « Ramyun aux algues ». Jo Kwon a présenté leur plat: « J’aime la soupe de ramyun claire et Jin Woon aime les algues. Nous les avons donc mélangés un jour et nous avons découvert que le ramyun a meilleur goût avec des algues. »

Les MCs Yoo Jae Suk et Park Myung Soo  ont gouté le plat et ils ne pouvaient s’arrêter de dire: « C’est si délicieux », « Ca y est! C’est tout à fait cela! » et « C’est le meilleur plat anti gueule de bois. » Yoo Jae Suk, connu sous le nom de « MC national », a même mis de côté son rôle de MC de l’émission pour finir le plat de Jo Kwon et de Jin Woon sans parler. Une fois le plat fini, il n’a cessé de faire des compliments.

Cependant, le « Ramyun du Printemps » des 2AM avec des algues et de la soupe de ramyun claire a perdu contre le « Spring Seol Gi  » (gâteau de riz cuit à la vapeur et lait) de Yang Hee Eun et n’a pas été retenu dans la boutique de collation du soir.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...