Yoo Jae Suk exprime sa gratitude pour les 10 ans d’Infinity Challenge

Débutant le 23 avril 2005 sur MBC, l’émission Infinity Challenge est devenue l’une des plus aimées du pays.

Cette année marquant le dixième anniversaire de l’émission, pour sa commémoration, le MC principal, Yoo Jae Suk, a exprimé sa gratitude envers tout ceux qui ont soutenu l’émission au fil du temps.

Il a partagé avec le média Star News : « Littéralement, je suis tellement content. Lorsque nous avons débuté, nous ne pouvions absolument pas prédire que dix ans après, nous serions encore là. Ce n’est que lorsque les gens autour de moi ont dit que cela faisait déjà dix ans, que je me suis rendu compte que le temps passait tellement vite. »

« Je n’arrives pas à croire que cela fait déjà dix ans. C’est peut-être parce qu’Infinite Challenge a eu beaucoup de difficultés. Nous sommes reconnaissants envers beaucoup de gens. Sans leur support, nous n’en serions pas là aujourd’hui. »

Yoo Jae Suk a insisté sur le rôle des spectateurs : « C’est quelque chose que seulement les spectateurs ont pu nous apporter. Je suis conscient que cela n’aurait pas été possible sans tous ses gens qui allument leur télévision pour nous regarder. Je le dis de temps en temps sur le tournage, mais ce n’est pas seulement mon avis, mais aussi celui des autres membres et du staff. Nous allons encore plus travailler pour eux [les spectateurs] dans le futur. »

Terminant l’interview, il a dit : « Bizarrement, il y a un tournage d’Infinity Challenge aujourd’hui, et même après dix ans, je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Ils ne me diront rien. » En rigolant.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...