Yoo Jae Suk et Lee Da Hae bravent leur peur dans Running Man

Dans l’épisode du 6 mars, à Dubaï, de Running Man, les membres devaient effectuer des missions pour récolter des timbres. Ils devaient obtenir au moins dix timbres pour éviter de dormir dans le désert.

Yoo Jae Suk et Ji Suk Jin ont essayé la tyrolienne, sur un immeuble de 28 étages et une longueur de 600 mètres, à 70 km/h. La mission valait 4 timbres.

Brave au début, Yoo Jae Suk a de plus en plus peur au fur et à mesure que le moniteur lui met l’équipement. Au final, il finit par y aller, et hurle de peur en appelant « Maman ! Je suis désolé ! Maman ! Je ne ferais plus jamais ça ! » Il réussit tout de même la mission en arrivant au bout.

Sa mission ci-dessous :

Au même moment, Lee Da Hae était avec Jung Il Woo et Kim Jong Kook pour faire du saut en parachute et gagner 10 timbres d’un seul coup. Cependant, l’actrice a mal compris la mission, et pensait qu’il ne s’agissait que d’un simple saut à l’élastique. Lorsqu’elle apprend ce qu’elle va faire, la peur monte et elle se dit « folle », mais elle reste courageuse et décide quand même de relever le défi.
Arrivée sur le sol, l’actrice est enchantée : « C’est vraiment drôle en fait, je pense que je pourrais le refaire ! »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...