Yoo Jae Suk et Kim Gu Ra partagent leur avis sur la puberté et la famille

La nouvelle émission de variété de la SBS, appelée « Same Bed, Different Dreams », va parler de familles qui ont du mal à communiquer du fait de la puberté des enfants et qui vont essayer de régler leurs problèmes dans l’émission.

Le MC de la nation, Yoo Jae Suk, et le père de la nation, Kim Gu Ra, ont filmé le premier épisode le 22 mars dernier, et il a été rapporté que le tournage s’est parfaitement bien passé grâce aux conseils et à l’empathie des deux MCs.

Yoo Jae Suk a partagé sa propre période de puberté durant laquelle il était très intéressé par le sexe opposé et Kim Gu Ra a parlé de son inquiétude à l’égard de son fils, Kim Dong Hyun, qui va bientôt débuter en tant que rappeur. Kim Gu Ra a dit aux adolescents « Je suis de votre côté, je vous soutiens. »

Dans cet épisode, une mère, inquiète pour sa fille qui se maquille continuellement, une autre qui travaille sans cesse et ne peut communiquer avec sa fille qu’avec des textos et une maman qui est inquiète pour le futur incertain de son fils sont invités pour résoudre leurs problèmes.

Le premier épisode sera diffusé le 31 mars.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...