Yoo Jae Suk est satisfait de son planning de programmes ?

Suite à l’arrêt de l’un de ses programmes les plus anciens, ‘Come to Play‘ sur MBC, on penserait que le MC national serait à la recherche d’un nouveau programme à animer. Cependant, selon ses connaissances, Yoo Jae Suk ne prévoit pas de tels projets dans un futur proche.

Son planning actuel est le suivant: tournage de Running Man le lundi et mardi, Infinity Challenge le mercredi et Happy Together le samedi. Comme il y a un jour de repos entre chaque tournage, il peut passer plus de temps avec ses amis et sa famille, et mieux se concentrer sur son travail, l’équilibre parfait pour le MC qui travaille dur. Malgré la multitude de propositions provenant de programmes qui cherchent à gagner l’attention du MC national, il semblerait qu’il les ait toutes déclinées.

Cependant, cela ne veut pas forcément dire qu’il ne projettera pas de s’essayer à une nouvelle émission. Il n’a pas mis de côté la possibilité de retourner à son planning de 4 émissions par semaine si une proposition ou une suggestion de programme prometteuses venaient à apparaître.

L’anticipation croît à mesure que le temps passe et tous les regards sont posés sur le MC bien-aimé pour voir s’il pourra exercer sa magie sur son éventuelle prochaine émission.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...