Yoo Jae Suk est parfaitement proportionné

Yoo Jae Suk a récemment reçu beaucoup d’attention sur internet, pour avoir les proportions corporelles idéales.

Au 12ème siècle, le mathématicien Leonardo Fibonnaci avait inventé le Ratio d’Or selon lequel, la tête du corps idéal aurait pour proportion 1/8ème du corps entier. On dit que l’on trouve le Ratio d’Or, représenté dans le croquis célèbre de Léonard de Vinci, l’Homme de Vitruve, chez les mannequins et les belles célébrités. Et bien, selon la photo qui fait le tour d’internet, Yoo Jae Suk a le corps parfait, proportionnellement parlant tout du moins.

Les réactions des internautes face aux proportions de Yoo Jae Suk furent les suivantes : « Wow, quand vous regardez son corps de près, c’est vraiment 1/8ème », « Yoo Jae Suk a le ratio de 1/8ème – c’est la raison pour laquelle tous les vêtements lui vont bien » et « Je suis super jaloux du ration de 1/8ème de Yoo Jae Suk ».

Il y a peu, suite à un tournage de Running Man, Yoo Jae Suk avait fait le buzz sur internet. Les fans ont fait circuler des photos des membres de Running Man posant ensemble et de Yoo Jae Suk avec sa camarade de l’émission, Song Ji Hyo, à l’aéroport de Pudong. Le MC avait eu  des éloges pour son charisme « digne d’un mannequin ».

Qu’en pensez-vous? Arrivez-vous à voir le Ratio d’Or dans le corps de Yoo Jae Suk ?

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...