Yoo Jae Suk est gêné lorsqu’il doit doubler une scène de baiser dans Infinity Challenge

Dans l’épisode du 26 septembre d‘Infinity Challenge, les membres doivent doubler des scènes du film « Begin Again. »

Après quelques auditions, les experts décident de donner le rôle de Dave, joué par Adam Levine (Maroon 5), à Yoo Jae Suk. Le MC doit donc doubler des scènes de baiser.

Dans une scène, Dave est allongé sur un lit avec Gretta, joué par Keira Knightley et doublée par une actrice professionnelle. Les deux personnages s’embrassent et discutent sur le lit.

Yoo Jae Suk est très gêné pour son premier test, et l’un des membres de la production lui dit : « On a pas l’impression que tu l’aimes. » Il recommence donc et arrive à faire mieux, mais il a dû mal à rester sérieux pour les dialogues qui suivent.
Yoo Jae Suk doit donc continuer à embrasser sa main, et les autres membres éclatent de rire lorsqu’il manque le bon timing. Bien qu’il soit très gêné de faire ça, le doublage de Yoo Jae Suk semble plutôt réussi.
La version d’Infinity Challenge du film « Begin Again » sera diffusée le 29 septembre à 23:10 KST sur MBC pour la soirée spéciale Chuseok [la fête des moussons coréenne].

Après le tournage, la comédienne de doublage Yoon So Ra a complimenté les membres de l’émission sur Twitter, en particulier Yoo Jae Suk, en parlant de son travail et de sa personnalité pendant leur mission. Elle a terminé en disant : « C’est sûrement la raison pour laquelle Yoo Jae Suk est ce qu’il est aujourd’hui. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...