Yoo Jae Suk choisi pour passer le 1er jour de 2014

Avec qui souhaitez-vous regarder le premier lever de soleil de 2014?

Coca Cola Korea a fait un sondage pour trouver la personne avec qui les coréens souhaiteraient passer le Nouvel An. Ils ont demandé à 1 000 personnes, hommes et femmes, d’adolescents aux trentenaires, de choisir la célébrité avec qui ils voudraient regarder le premier lever de soleil de l’année.

L’homme et la femme arrivés en tête sont le « MC de la nation » Yoo Jae Suk et le « Premier Amour de la nation » Suzy des miss A. Yoo Jae Suk a remporté 31,4% des votes et à sa suite, se trouvent Noh Hong Chul (16,5%), Jung Woo (13,6%), Lee Jong Suk (9%) et Lee Min Ho (8,9%). Suzy a reçu 23% des votes, à la deuxième place, nous retrouvons Eun Ji des A Pink et IU en troisième. A la suite du classement, nous avons Gong Hyo Jin (12,2%), Moon Chae Won (11,3%) et Go Ara (8,8%).

28,4% des 500 participantes ont choisi Yoo Jae Suk en tant que premier choix. Elles ont expliqué leur choix en disant qu’il semblait être à l’écoute, qu’il avait une attitude positive et enjouée, et qu’il rendrait le voyage amusant et mémorable. 25,7% des adolescentes, 28,3% de femmes dans leur vingtaine et 31,3% dans leur trentaine l’ont choisi en premier choix, montrant ainsi que sa popularité augmente dans les groupes d’âges plus élevés.

Les hommes ont choisi Suzy comme célébrité favorite avec qui passer le Nouvel An en raison de sa personnalité enjouée et amicale, qui ferait de leur premier jour de 2014 un jour heureux. Jung Eun Ji a reçu des votes grâce à son image modeste et sa capacité à mettre à l’aise les gens de son entourage. IU fut choisie pour son image adorable et gaie, qui remplierait leur journée de joie.

Etes-vous d’accord avec ces choix?

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...