Yoo Jae Suk avoue qu’Infinity Challenge a changé sa vie et parle de Noh Hong Chul

Pour le Nouvel An Lunaire, la MBC a diffusé un documentaire qui montre les coulisses de l’émission « Infinity Challenge ». Dans ce documentaire, les membres partagent leurs avis sur l’incident de Noh Hong Chul (qui avait été arrêté ivre en novembre dernier et avait perdu son permis de conduire) et comment cela les avait amené à éditer toutes les parties dans lesquelles il figurait. Lorsque cela s’est passé, tous les membres ainsi que le staff se sont mis à paniquer, car l’émission devait continuer à cinq membres pour la première fois en dix ans. De plus, l’émission avait du mal à recruter des chanteurs des années 90 pour son épisode spécial. Bien que les membres souriaient devant les caméras d’Infinity Challenge, le documentaire a montré leur stress dans les coulisses.

Cependant, après l’incident de Noh Hong Chul, de nombreux chanteurs ont accepté de participer à l’épisode. Haha a partagé : « Je pense que Dieu nous a aidé quelque part. Pendant un moment nous avons dû couper plein de scènes [avec Noh Hong Chul] et heureusement, de nouvelles personnes sont venus pour combler les parties éditées, l’émission a pu avancer grâce à ça. »

Yoo Jae Suk a également partagé « Sur le moment je me suis dis ‘la vie est tellement bizarre’. Les parties avec Kim Jong Kook étaient très drôles, mais nous avons dû les enlever. Heureusement, nous avons eu Kim Jung Nam et Shoo dans l’émission. A cause de l’incident, de nouvelles personnalités ont eu la chance d’apparaître. Infinity Challenge a changé ma vie. Je pourrais donner ma vie pour cette émission, et je le pense vraiment.  »

De nombreux chanteurs des années 90 qui n’étaient pas apparu à la télé depuis longtemps, comme Jinu de Jinusean, Shoo de S.E.S ou Kim Jung Nam de Turbo ont remercié Infinity Challenge de leur avoir permis une fois de plus de monter sur scène.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...