Yoo Jae Suk accepte le défi de l’ « Ice Bucket Challenge »

Yoo Jae Suk, Eunji des A Pink, Junsu des JYJ, Min des miss A, Sohyun des 4minute et Leeteuk des Super Junior sont les prochaines célébrités coréennes à relever le défi  ‘ALS Ice Bucket Challenge’!

Pour ce défi, vous devez choisir d’accepter le challenge à la demande de quelqu’un que vous connaissez et demander à 3 autres personnes de le faire dans les 24 heures ou donner $100  à une organisation locale en faveur des personnes souffrant de la maladie de Charcot.

Le « MC de la nation » Yoo Jae Suk a été mis au défi par BESTie ainsi que par d’autres célébrités et il a utilisé le réseau social de Lee Kwang Soo pour publier sa vidéo, car il ne possède pas de compte. Il a demandé à Jung Joon Ha, Kim Jae Dong et Myung Soo de relever le défi.

=> Vidéo <=

Eunji a été nommée par son partenaire de duo Huh Gak, et elle a choisi Shin Bora, Gary des Leessang et Kang Seung Yoon des WINNER pour la relève.

=> Vidéo <=

Junsu des JYJ a été défié par Kikwang des B2ST et a nommé Choi Min Sik, Sol Kyung Gu et Lee Jung Jae.

Min a été nommé par Amber des f(x)’ et a mis au défi Tiffany Park, Irene et Hyoyeon des Girls’ Generation. 

Sohyun a répondu au défi de Doojoon des B2ST et a nommé Jia des miss A, Hyosung des SECRET et Jihyun des 4minute.

Leeteuk a également accepté le défi de Donghae et Eunhyuk et a passé le flambeau à l’acteur Choi Min Sik, Son Suk Hee et à Yoo Hee Yeol.

=> Vidéo <=


Source: Allkpop
Traduction: Running Man France 

Vous aimerez aussi...