Yoo Jae Suk a échappé à un petit accident de voiture

Les fans de Yoo Jae Suk ont montré beaucoup d’inquiétude après l’annonce d’un petit accident de voiture lors du tournage de Infinity Challenge à la crique de Cheonggye. Heureusement, il a réussi à échapper à l’accident sans se blesser.

Le 14 novembre, Yoo Jae Suk traversait une rue et a foncé sur le côté d’une berline qui n’a pas pu réduire sa vitesse. Le producteur Kim Tae Ho a informé que Yoo Jae Suk était sain et sauf car il a rassuré le conducteur et a repris le tournage.

Le producteur a déclaré: « Etant inquiet pour Yoo Jae Suk, je lui ai conseillé de se faire examiner à l’hôpital pour vérifier que tout allait bien. »

Les internautes l’ont découvert par un tweet affirmant: « Il y a eu un accident de voiture, où Yoo Jae Suk habillé en femme a rapidement regardé les feux de signalisation, a traversé la rue, et est rentré légèrement dans une voiture sur le passage piéton sans signalisation devant le bâtiment de MBC à Yeoido. » Les internautes ont ensuite fait part de leur soulagement qu’il ne se soit pas blessé.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...