Yoo Ah In et Kim Hae Sook aperçus sur le tournage de Running Man

La dernière personnalité à avoir été aperçue pendant le tournage de Running Man n’est autre que Yoo Ah In et sa camarade de “Tin Can” (ou “Tough As Iron“) Kim Hae Sook!

Le 3 septembre, eNEWS a déclaré que Yoo Ah In et Kim Hae Sook étaient en plein tournage à Daegu. Les internautes ont également posté des photos des deux acteurs en uniforme vert et participant à des missions diverses pour l’émission.

Yoo Ah In et Kim Hae Sook ont récemment collaboré pour le film “Tin Can », qui sortira le 2 octobre. L’actrice expérimentée et « Mère de la Nation » Kim Hae Sook a fait les éloges de Yoo Ah In durant une conférence de presse: « Qui c’est Won Bin? Je n’ai que Yoo Ah In dans ma tête. »

Les deux acteurs feront leur première apparition dans un programme de variété, dans Running Man. Il est difficile de voir Yoo Ah In et Kim Hae Sook dans des émissions de variété, ce qui rajoute de l’intensité à l’attente de cet épisode.

Jo Hyo Jin PD de Running Man a confirmé l’apparition des deux invités et a affirmé: « Ils travaillent si dur qu’il est difficile de croire que c’est leur première émission de variété. Nous nous amusons pendant le tournage et vous pourrez voir les deux acteurs d’un angle différent. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...