Yeo Jin Goo est un bellâtre plein de charisme dans Running Man

L’acteur Yeo Jin Goo est apparu dans l’épisode du 26 janvier de Running Man avec Im Siwan de ZE:A et Do Hee de Tiny G, et a participé à la course de l' »Echiquier coréen – Lettre de Hong Kong ».

Yoo Jae Seok a présenté Yeo Jin Goo en tant qu’ « étoile montante » de 2014 et après avoir pressé le bras de l’acteur, il dit: « Jin Goo, tu fais du sport? », surpris de voir que l’acteur avait bien grandi. Yeo Jin Goo était un peu embarrassé et a expliqué qu’il aimait beaucoup le sport.

Dans l’épisode, Yeo Jin Goo était le partenaire de Yoo Jae Suk et a participé aux jeux du « Running Water Land Big 3 » où il a montré une certaine assurance pour la plongée. Lorsqu’il s’est retrouvé sur le plongeoir à 7,5 mètres, Yoo Jae Suk a tenté de l’arrêter, mais il a déclaré: « 7,5 mètres ça va, je pense que je peux le faire » et l’a fait les doigts dans le nez.

De plus, en tant que représentant de l’équipe rouge pendant la course aux étiquettes, il s’est approché sans crainte d’Im Siwan et a immédiatement arraché l’étiquette du membre de ZE:A. Frustré, Im Siwan dit: « Je suis le premier, encore une fois. » Il était effectivement le premier à être éliminé dans un épisode précédent.

Mais, Yeo Jin Goo s’en alla un sourire aux lèvres, s’amusant de tout coeur.

Les internautes qui ont vu l’épisode ont commenté combien il était charismatique, avec son corps musclé et sa voix grave, lui si jeune et qu’il était parfait pour Running Man, etc.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...