YB et Leessang vont commencer leur tournée nationale ‘Dakgong’

Les places pour la tournée nationale ‘Dakgong‘ (‘Shut Up Concert‘) de YB et Leessang vont bientôt être disponibles à la vente et les 2 groupes ont officiellement commencé leurs préparatifs.

Vous vous souvenez probablement que ces 2 groupes avaient déjà collaboré pour ce concert durant les vacances en décembre dernier. En raison de leur popularité massive, les 2 groupes ont déjà des dates supplémentaires pour leur performance, mais ce n’était pas assez pour les fans! A cause du trop-plein des requêtes, leurs performances supplémentaires se prolongeront jusqu’au 20 avril.

Avec leur précédent concert qui les a placés numéro 1 dans la vente des places, les deux groupes se sont imposés comme meilleur groupe de collaboration hip hop et rock.

Outre leurs hits passés, Lessang chantera également leur dernier morceau « Tears », qui continue à être en tête des charts depuis sa sortie.

Les dates et lieux de la tournée ‘Dakgong’ sont les suivantes: Gwangju le 23 février, Daejeon le 16 mars, Gaegu et Kyungsan le 13 avril et Jeonju le 20 avril. Les ventes des places pour Kyungsan et Daegu se feront le 25 février à 14h.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...