Une vidéo de « Emergency Couple » pour le clip « I Am » de Ju-A

Le clip vidéo pour la chanson “I Am” du drama populaire de tvN,  “Emergency Couple”, est sorti le 6 mars. La chanson est interprétée par la nouvelle chanteuse Ju-A, qui fréquente l’académie du chanteur Kim Bum Soo. C’est un exploit rarement réalisé par les nouveaux chanteurs, mais la voix de Ju-A été jugée la plus appropriée pour la chanson.

Après avoir été choisie pour interpréter “I Am”, la nouvelle chanteuse a également reçu un coaching en tête à tête avec la chanteuse Yoo Sung Eun, qui ne lui a dit que des choses positives: « Ju-A aime la musique plus que quiconque et travaille très dur. Même si je suis son coach, il y a plusieurs choses que j’aimerais apprendre d’elle. »

“I Am” est une ballade pleine d’émotion qui dépeint les sentiments d’une femme qui attend un homme qui risque de ne pas revenir auprès d’elle. La chanson a été écrite et composée par l’équipe 5 o’clock, qui ont travaillé avec des artistes tels que Lee Jung et Na Yoon Kwon. Illustré par des scènes intenses du drama, le clip amplifie les émotions du drama et vice versa, rendant la chanson encore plus réelle et dans laquelle les auditeurs peuvent se retrouver.

Voici le clip ci-dessous!

 => ICI <=

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...