Une histoire d’amour entre HaHa et Park Shin Yang ?

Dans l’épisode de Running Man diffusé le 13 janvier, les acteurs Park Shin Yang et Uhm Ji Won du film ‘Baksoo Gundal’ étaient les invités pour la Cérémonie d’Ouverture de Running Man 2013, et pour la course de « Guerre de l’Argent ». (Baksoo Moodang = Shaman, medium, diseur de bonne aventure. Baeksoo Gundal = vandale au chômage. Il s’agit d’un jeu de mot).

Park Shin Yang a formé une équipe avec HaHa et Gary. Tandis que les 3 membres étaient dans la voiture, Park Shin Yang a donné des chocolats qu’il a rapportés de chez lui, à HaHa et à Gary.

HaHa était content de la gentillesse de Park Shin Yang et il a fait mine de vouloir mettre un chocolat dans la bouche de l’invité. Park Shin Yang a ensuite donné un chocolat à HaHa.

HaHa a refait le même geste à nouveau, insinuant qu’ils devaient se donner mutuellement les chocolats comme un couple, et la vue des deux hommes faisant ce geste amoureux a beaucoup fait rire les téléspectateurs.

Ensuite, HaHa affirma: « Mon voeu pour cette année est d’avoir 5 histoires d’amour et la première est avec toi hyungnim ».

Cependant, Park Shin Yang répondit en riant: « Tu peux éviter de faire ça? », faisant rire à nouveau les téléspectateurs.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...