Un IRM dévoile la vérité sur le Monday Couple

Dans l’épisode du 20 mars de Running Man, les membres ont répondu aux questions les plus posées par les fans. L’une d’entre elles était « Le Monday Couple est-il réel ? »

Pour y répondre, le Monday Couple a passé un IRM pour voir l’activité de leur cerveau lorsqu’ils se voient. Avant de voir les résultats, les deux ont commenté leur situation.

Song Ji Hyo a dit : « J’espère que les fans du Monday Couple accepteront le résultat et continueront de nous soutenir. Je pense que Gary ressent la même chose que moi » tandis que Gary s’est exprimé en rigolant : « Ji Hyo, je ne sais pas ce que l’IRM dira, mais si tu as des sentiments pour moi, j’y réfléchirais ! »

Le médecin ayant effectué l’IRM est ensuite venu sur le plateau pour analyser les résultats. En ce qui concerne Gary, il a expliqué : « Son cerveau est stable. Lorsqu’il voit Song Ji Hyo, il n’y a ni surprise, ni excitation. C’est comme si il était avec une bonne amie. »

Pour Song Ji Hyo, il a révélé : « On pourrait appeler cela de la camaraderie. Elle a de l’affection pour lui, mais amicale. »

Le Monday Couple, ainsi que les analyses du médecin, ont ainsi révélés qu’il n’y avait pas d’amour entre eux et qu’ils faisaient cela pour l’émission et pour les fans.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...