Uhm Jung Hwa et Kim Sang Kyung rejoignent Running Man

Le 6 mai 2013, le tournage de l’épisode 146 se faisait à l’aéroport de Kimpo et dans d’autres endroits. Uhm Jung Hwa et Kim Sang Kyung, acteurs du film « Montage », sont les invités de cet épisode qui sera diffusé le 19 mai.

Uhm Jung Hwa (née le 17 août 1969) est une chanteuse de K-pop et une actrice coréenne. Elle a débuté sa carrière en tant que choriste pour MBC, l’une des 3 principales sociétés de divertissement, entre 1987 et 1990. Elle a débuté sa carrière d’actrice entre 1991 et 1994 avec le film « Mariage Story », et a sorti son premier album « Sorrowful Secret » en 1993 sous le label Samsung Music.

Kim Sang Kyung (né le 1er juin 1972) est un acteur coréen. Il est particulièrement connu pour les films « Memories of Murder » (2003) et « May 18 » (2007). Deux de ses films réalisés par Hong Sang Soo (« Tale of Cinema » en 2005 et Ha Ha Ha en 2010, ont été présentés au Festival de Cannes. Il a également fait des apparitions dans de nombreux dramas télévisés, dont le drama historique « King Sejong the Great » en 2008.

« Montage » est un thriller sorti en 2013 avec Kim Sang Kyung, Uhm Jung Hwa et Song Young Chang. L’intrigue est la suivante: un kidnappeur a disparu il y a 15 ans sans laisser de traces. Cinq jours avant la date limite de prescription du dossier, une personne anonyme laisse une fleur sur le lieu du crime. Quelques jours plus tard, un autre kidnapping a lieu avec la même méthode sur un même type de victime. Trois personnes joignent leurs forces pour résoudre l’affaire avant qu’il ne soit trop tard: le grand-père (Song Young Chan) qui a perdu sa petite-fille devant ses yeux, la mère (Uhm Jung Hwa) qui a recherché la personne qui a enlevé sa fille il y a 15 ans, et le détective avec une mauvaise conscience (Kim Sang Kyung) qui fait tout son possible pour ce dossier non classé depuis longtemps.

Expérience des Invités dans Running Man:
Uhm Jung Hwa : 1ère fois – Nouvel Invité
Kim Sang Kyung : 1ère fois – Nouvel Invité

Equipe: 9 personnes divisées en 3 équipes
Equipe Bleue: Kim Sang Kyung, Yoo Jae Suk, Song Ji Hyo
Equipe Orange: Uhm Jung Hwa, Kim Jong Kook, Kang Gary
Equipe des Traîtres: HaHa, Lee Kwang Soo, Ji Suk Jin

 


Source: Runmanclub.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...