Staff

A l’occasion de l’anniversaire de notre fanbase, nous avons décidé de vous faire une petite présentation (malgré la timidité de certains d’entre nous ^^) de l’équipe pour vous permettre d’un peu mieux nous connaitre. Nous existons grâce à vous donc en retour, nous souhaitons vous remercier en vous livrant un bout de nous et de nos passions.

 

~ Toya04 ~

Présentation
Je m’appelle Karina mais je réponds au pseudonyme de Toya04 sur le net.
Pourquoi Toya04 ? Parce que je trouvais le nom japonais Toya joli et le 04 parce qu’à l’époque, quand j’ai ouvert mon skyblog Toya n’était plus disponible j’ai du bidouiller en ajoutant le 04 lol Donc, il ne vient pas d’un jeu vidéo ou du manga «Hikaru no Go» comme beaucoup le pense, même si j’aime bien Akira Toya ~
J’ai 26ans et encore toutes mes dents.
Je suis fondatrice et co-admin de Running Man France (Forum, Site, Facebook et Twitter).
J’aime consacrer un peu de mon temps à mes passions et les partager avec les autres (Association, Fansub, etc…).

Mes passe-temps
Je suis un peu une geek touche à tout même si je suis plus dramaphile qu’autre chose. Je regarde des dramas depuis plus de 8ans maintenant. J’ai une préférence pour les Sageuk et lesTaeha dramas (dramas historiques) mais aussi les mélodrames et les Makjang dramas (drame poussé à l’extrême). Cependant, j’apprécie aussi les comédies romantiques légères sans prise de tête. Je regarde des dramas de toute nationalité mais beaucoup plus de Kdramas et de Jdramas.
J’écoute également de la musique Jpop (AAA, Arashi, Yui, Koda Kumi, etc…) et bien sûr de la Kpop ( Beast, Jay Park, Big Bang, etc…).
Toujours dans l’asianimation, je regarde beaucoup d’animés même si avec le fansub et le boulot j’en regarde moins qu’avant. Je lis aussi beaucoup de mangas et de toute sorte. Je dévore aussi bien du Kaori Yuki que du Kaho Miyasaka. Cependant, j’ai une préférence pour les Shojos et les Yaois.
En dehors du monde asiatique, je regarde également des séries américaines, aime aller au cinéma et lis beaucoup, surtout de la fantaisie urbaine et des bouquins d’histoire ^^.
Par contre, je ne regarde pas beaucoup d’émissions. La seule émission que je regarde est Running Man. Sinon, impossible de me poser devant une émission XD Si il y a des invités que j’aime bien, je regarde juste les bouts avec eux ^^
Mon autre passe temps favori qui n’a rien à voir avec les dramas ou la musique c’est le Nail art lol J’adore ça x3

Running Man France et moi
Comme je le disais plus haut, Running Man est la seule émission que je regarde. Donc, si j’ai été conquise alors je me suis dit que d’autres sont/seront également sous le charme de cette émission. L’idée de créer un fandom français de l’émission m’est venue après un échange de SMS avec une amie. Un matin, elle m’a demandé s’il existait un fandom français de l’émission. J’ai fait des recherches sur le net et j’ai rien trouvé. Il y avait juste un groupe facebook. C’est suite à cela que j’ai crée le forum, ensuite le twitter qui m’a ramené du monde comme le 2ème admin ou encore Ily qui nous a offert ce joli forum et bien évidement les autres membres de la French runners Team.
Petit à petit, la communauté s’est agrandie et tout de suite après, l’idée de créer une Team de fansub a vu le jour. Bien évidement, on se doutait que cela n’allait pas être facile. Il a fallu se débrouiller à seulement quelques membres au début. Ensuite, l’équipe s’est agrandie et les sorties sont devenues un peu plus régulières.

Mon rôle dans la Team
J’administre le forum avec Jung Soo qui est d’une aide précieuse surtout pour tout ce qui est technique. Je suis également timeuse et éditrice dans la Team. Mais, ce qui me demande plus d’investissement je pense bien que c’est la coordination de la Team de Fansub. Savoir qui a quoi, qui fait quoi, qui peut faire quoi, etc… Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai demandé à certains membres des édits ou des checks à 2h du matin >__< Les membres en question se reconnaitrons XD Mais bon, c’est tout cela qui renforce l’esprit d’équipe non ? De plus, je suis un peu perfectionniste sur les bords, j’aime bien que tout soit bien, nickel chrome, carré, bref un peu maniaque quoi. Mais, malgré ça, tous les membres de la FRT m’acceptent donc je suis vraiment très heureuse de travailler avec eux.

 

♛~MC Nal Yoo~♛

Présentation
Je m’appelle Amaury et j’ai 20ans. Je suis en fac de droit à Toulouse. Mon pseudo c’est assez facile de savoir d’où il vient puisque Nal Yoo est un des pseudos de Yoo Jae Suk donc j’ai juste rajouté le MC devant.

Mes passions
Ma grande bête noire, je sais jamais vraiment quoi mettre dans la case passion/hobbies… J’aime beaucoup voyager à l’étranger, c’est original parce que c’est pas comme si tout le monde aimait pas voyager, j’ai déjà fait pas mal de voyage en Asie (4 et bientôt 5). Sinon j’adore les émissions coréennes, bien plus que les dramas ou la k-pop, d’ailleurs contrairement à la majorité des gens sur ce forum Running Man n’est pas mon émission préférée il y a d’autres émissions que je préfère! J’écoute beaucoup de Hip-hop coréen ainsi que de l’indie et du trot. Ça doit faire 5ans que je regarde des émissions coréennes et 7ans que j’écoute de la k-pop.

Running Man France et moi
Après vérification je suis dans la team depuis presque 8mois, j’ai connu ce forum en voyant la bannière du forum sur tumblr et donc j’ai décidé d’aider la team pour le time parce que même si c’est pas mon émission préférée elle fait quand même partie de mes préférées et je trouvais ça bien qu’une émission coréenne, autre que celle avec des idoles, soit traduite en français. Sinon depuis peu je suis passé modérateur mais bon j’ai pas tellement de travail de ce côté là ce qui est plutôt au final un bon point.

 

~ Amandiine ~

Présentation
Je m’appelle Amandine et j’ai 20 ans. Je suis étudiante en cinéma à Montpellier mais je suis de Quimper en Bretagne. A défaut de pouvoir faire mes études en Corée du Sud, partir à l’autre bout de la France m’a déjà bien dépayser xD Je veux travailler dans l’univers audiovisuel, que ce soit Cinéma ou télévision pour l’instant c’est encore un peu vague. J’adore aussi voyager donc je pense que d’ici un an ou deux je partirai avec mon sac à dos sur le dos, je ne sais où (même si mon cœur me dit fortement d’aller en Corée du Sud xD) pour filmer je ne sais quoi!

Mes passions
Je suis donc passionnée par le Cinéma et c’est grâce aux dramas et aux films que je me suis plongée dans la culture coréenne depuis maintenant 6 ans. Je suis tout ce qui touche de près ou de loin à ce pays : Cinéma d’abord, musique, culture, et bien sûr émissions. Running Man France et moi Running Man est sans aucun doute mon émission préférée, j’ai même réussi à contaminer ma petite sœur, même si elle butait sur les sous titres en anglais on s’est pris des fous rires énormes. C’est d’ailleurs la principale raison de ma présence dans cette team, puisqu’elle me demandait tout le temps de lui trouver les épisodes en français. J’ai déjà fait de la traduction chez la Saranghae Fansub, mais les projets stagnaient et ne me plaisaient plus tellement donc je me suis éloignée pour me consacrer à Running Man. On peut me considérer comme une traductrice folle, j’adore faire ça donc j’ai tendance à enchaîner les heures de traductions ^^

~ Waga ~

Présentation
Bien, je m’appelle Priscilla mais je préfère Waga, Waga et le diminutif de Wagashi (qui est un gâteau japonais ><), bref j’ai 21 ans et je suis actuellement en formation dans le domaine de la comptabilité. Je vis dans le Nord de la France, là ou il fait froid … ou il pleut tout le temps … (pour ceux qui ont vu bienvenu chez les ch’tis c’est à peu près là). Je suis 100 % française je n’ai pas d’origine T_T (j’aurais pas dit non).

Mes passe-temps
Je suis une grande passionnée par l’Asie depuis 5 ans maintenant, j’aime la culture asiatique depuis toute petite mais je m’y suis encore plus intéressé en y découvrant le chanteur Miyavi, après ce fut Arashi puis Kat-Tun. Ensuite j’ai découvert la K-pop avec DBSK et ce fut l’amour fou avec la Corée. J’aime regarder des dramas aussi ^^. J’aime également lire des mangas. Je suis une grande fan du groupe de K-rock Toxic j’en suis folle amoureuse ♥. J’aide ma soeur à traduire des textes à partir de l’anglais etc également …

Running Man France et moi
Je regarde Running man depuis que l’émission à débuter et j’en suis devenu rapidement accroc même si je comprenais pas je rigoler quand même et je me suis toujours dit un jour j’aimerais traduire les épisodes *o* et puis monter un truc du genre, mais toute seule ce n’est pas évident puis un jour j’ai découvert que ça c’était créer *o* (miracle ♥) J’ai proposer mon aide alors immédiatement, c’est la première fois que je fais partie d’une team alors j’avoue qu’au début j’avais un peu peur de faire des catastrophe mais je pense que j’ai bien amélioré (a) (enfin j’espère). Je suis très heureuse de pouvoir aider la team etc … en tout cas tout le monde fait du bon boulot est c’est génial ** + Kirin en force (sors) Bye ~

 

~ Silbi ~

Présentation
Je m’appelle Sylvie et je suis connue sous le nom de Silbi sur le forum :p J’ai choisi ce pseudo tout simplement parce que c’est l’équivalent de mon prénom en coréen. J’ai 27 ans (je suis la doyenne muhahahahahaha), j’habite en banlieue parisienne et je travaille en tant qu’assistante commerciale.

Mes passe-temps
Un peu comme tout le monde, j’aime la musique (j’écoute pratiquement de tout mais plus particulièrement du R’n’B, Zouk, Pop/Rock, Bachata, Gospel, Reggaeton, et bien sûr de la K-pop!!! Je suis aussi une dingue des dramas (je suis littéralement heureuse quand j’en commence un O_o), coréens de préférence, mais ça ne m’empêche pas de tester les dramas japonais et taïwanais ^^ Bien sûr, je regarde également des émissions de variété coréenne (Running Man – en force!- Family Outing, Star King, Gag Concert) et japonaise (Gaki no Tsukai). J’aime aussi lire, je suis une grande fan de littérature jeunesse (malgré mon âge lol) de type Harry Potter, Narnia, Artemis Fowl, La Trilogie de Bartimeus, L’Apprenti Epouvanteur (pour ceux qui connaissent ces 3 derniers). Je suis aussi attirée par les mangas japonais, shonens et shojos ^__– Etant férue de langues étrangères, j’ai étudié l’anglais et l’espagnol jusqu’à la fac et comme j’ai été hypnotisée par la culture japonaise et coréenne, je me suis mise à apprendre seule ces 2 langues. Malgré avoir commencé à apprendre le japonais en premier (j’ai commencé il y a environ 3/4 ans), je suis meilleure en coréen aujourd’hui (que j’ai commencé il y a 1 an et demi), car le site où j’apprends le coréen est super structuré :p Enfin, tout comme Toya , j’adore le nail art!!!!!

Running Man France
et moi Je suis tombée absolument par hasard sur le site de Running Man France. Je me demandais si des gens en France connaissaient cette merveilleuse émission (je me doutais que oui) et si des personnes avaient décidé de créer un blog sur ce sujet (à l’image des blogs sur les idoles). Mon rôle dans la Team Comme je l’ai dit précédemment, je suis tombée sur le site du forum, sur lequel j’ai trouvé une annonce pour devenir chroniqueur. Je n’ai jamais créé de blog ni contribué à un site, mais je me suis dit qu’en tant que fan de Running Man, il serait intéressant de publier des news sur l’émission et sur les membres, histoire d’être un peu au courant de tout ^^ De plus, je voulais partager mes capacités en anglais pour que les fans français puissent aussi savoir ce qu’il se passe dans Running Man Land !

Texte de remerciement
Tout d’abord, merci à l’équipe de Running Man France d’avoir eu l’excellentissime idée de créer ce site et de s’investir autant. Un grand merci en particulier à Toya pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa bonne humeur ^^ Merci aussi aux personnes qui prennent le temps de lire, de commenter mes posts d’articles (MC Nal Yoo par exemple ^^) et aux compliments (ça fait toujours plaisir ^__-) J’espère vraiment que la communauté continuera à grandir et que plus de personnes connaîtront Running Man. Qui sait, mon rêve se réalisera-t’il peut être avec les Running Men venant en France?!!!!! Lol En bref, LONGUE VIE A RUNNING MAN FRANCE!

 

~ Ily ~

Présentation
Je suis Ily, j’ai 21 ans, je suis originaire de Caen mais je fait actuellement mes études à Strasbourg (BTS Design graphique option multimédia pour les curieux) Mon pseudo est un raccourci du pseudo Ilysibl (–> illisible) parce que comme ce nom l’indique, j’ai tendance à être assez illisible quand j’écris sur ordi, les lettres se mélangent, s’inversent et je ne vous parle même pas des accords. Petite ironie et grande autodérision ce pseudo.

Mes passions
J’adore glandouiller bien sagement devant un écran (en mangeant des choses pas très saines et très salées), et dans ce cas, tout se qui est « vidéos » devient un passe-temps. je suis tombée dans la folie Running Man grâce/à cause de cela, et depuis 6 ans maintenant je regarde des dramas (et séries occidentales et…des dessins animés).
Ma deuxième grosse addiction sont les travaux manuels, je fimote quand j’ai le temps, je dessine, je sculpte, je peins avec mes doigts. Bref, plus c’est salissant plus j’aime. J’adore penser à ce que je vais bien pouvoir réaliser ou tester ensuite, parfois je pense au projet plusieurs mois avant de me lancer =O. J’ai toujours un truc en cours… toujours !
J’aime aussi voyager (je veux faire le plus possible de capitale d’Europe avant la fin de mes études) la musique et la photo.

Running Man France et moi
J’ai connu Running Man France au moment ou moi aussi, me sentant un peu la seule runner du coin, j’ai eu l’idée de rassembler les fan francophones ^^
Mais quelqu’un avait créer un bien bel endroit peu de temps avant moi ! Et c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité m’investir un peu plus.
Quand à mon rôle dans l’équipe je dirais bien « femme à tout faire » mais c’est à la fois péjoratif et carrément présomptueux.
Actuellement je m’occupe essentiellement de tout ce qui touche au design, et j’espère pouvoir reprendre une plus grande part de travail bientôt (parce que même si je suis peu présente, je ne veux pas quitter le navire si tôt !).

 

~ Kawii ~
Présentation
Je m’appelle Coralie et j’ai 20 ans mais les 21 approchent à grands pas >< . On peut me trouver sous les pseudo de Kawii et de ChocoNoisettes ( si vous traînez sur un certain forum, vous me connaissez peut-être ^^ ). Pourquoi Kawii ? Je ne sais pas trop XD Un jour, je cherchais un pseudo et n’ayant aucune inspiration, j’ai voulu mettre kawaii mais c’était déjà pris alors j’ai fait un mélange de kawaii et de kiwi, voilà comment est né le Kawii ^^. J’habite dans la campagne du Pas-de-Calais et je suis en prépa d’orthophonie à Lille.

Mes passions
J’aime énormément lire. J’ai une préférence pour le fantastique mais je lis aussi bien des romans historiques, policiers, bandes-dessinées, mangas, etc… J’adore les livres de Pierre Bottero notamment la trilogie du Pacte des Marchombres et Le Chant du Troll et j’aime beaucoup Le Cercle des Poètes Disparus même si à la base c’est un film. Dessiner est un de mes passe-temps favoris aussi. Mes feuilles de cours sont remplies de gribouillis et de petits dessins ^^ J’adore les légendes avec des elfes et autres créatures fantastiques alors je dessinais la plupart du temps ça puis, ce fut les personnages style manga et maintenant j’essaye de faire des portraits d’idoles coréennes. Je fais aussi un peu d’aquarelle. Comme un peu tout le monde, la musique a une place importante. J’écoute de la Kpop mais j’aime aussi découvrir des artistes indies, du pop/rock, des musiques celtiques… Et je suis une néophyte en dramas mais dès que j’ai du temps de libre, hop ! un petit épisode ^^

Running Man France et moi
Fan de Kpop, je regarde quelques émissions dans lesquelles apparaissent mes groupes préférés. En général, je visionne seulement les épisodes où ils sont là. Et donc, un jour, je suis tombée sur un épisode de Running Man et j’ai beaucoup aimé le concept de l’émission. J’ai voulu en connaître plus et savoir si l’émission était subbée en français et c’est ainsi que j’ai découvert ce forum. J’ai vu qu’ils cherchaient des personnes pour le check et ça faisait un moment que j’avais envie de faire partie d’une team alors j’ai proposé mon aide. Alors me voilà à corriger les fautes et ça me permet de joindre l’utile à l’agréable car c’est tout à fait bénéfique pour mes études ^^

 

~ Cattleyu ~

Présentation
Alors je m’appelle Adavan (se lit comme si il y avait un « e » à la fin >.<), et je suis connue sous le pseudonyme de Cattleya ou Cattleyu. J’ai choisie ces surnoms parce que je trouvais ça mignon et atypique, comme mon prénom ^^ » J’ai 17 ans, je suis étudiante en Terminal S SVT et j’aimerais être dans la santé (mon 1er choix est la médecine … Oui souhaiter moi bonne chance) Humm qu’est-ce que je pourrais dire de plus ?? Je suis dans la team depuis pas très longtemps … 3-4 mois il me semble …

Mes passe-temps
Hummm j’aime un peu tout ce qui touche à la culture asiatique. Étant laotienne, vietnamienne et thaïlandaise (oui ça fait beaucoup >.<) j’ai commencé à regarder les dramas (surtout lakorn) très tôt avec ma mère qui parle très peu français d’où le fait de regarder des lakorns et puis peu à peu quand j’étais en âge de lire un peu vite (xD) j’ai commencé les dramas. Mais avant de me mettre vraiment dans les dramas, il y avait les mangas. Depuis toute petite, j’ai toujours regardé des mangas (comme Sailor Moon, Ranma 1/2, ou City Hunter …) et jamais des animés comme ce qui passe le matin sur TF1 ou M6. J’écoute énormément de Kpop mais aussi du rock, du RnB, de la pop … Enfin tous les genres pratiquement, mais très peu de Jpop … C’est pas trop mon genre. Et à force d’écouter de la Kpop j’ai commencé à regarder des émissions avec mes groupes préférés. En dehors de ça j’adore les séries américaines (Grey’s Anatomy, Les Frères Scott, Bones …) j’aime sortir avec mes amis (normal). Puis sinon je pratique de la guitare, du piano et de la basse (mon père pratiquant de la guitare ma initier à la musique !) Et j’adore lire !! Si je pouvais je m’achèterais encore plein de livres !!! Mais faut je trouve les moyens et la place dans ma bibliothèque qui va exploser entre les mangas et les romans >.< ah et jouer aux jeux-vidéos !! Bref une vrai geek de tout …

La team et moi
J’ai connu la team en cherchant des émissions à regarder. J’adore les émissions coréennes. Je me suis donc inscrite et je suis tombée amoureuse de cette émission, elle me faisait trop rire. J’hésitais à entrer dans la team étant déjà timeuse chez Munjeo Wass Syeong, mais mon projet chez eux ayant stagner j’ai décidé de sauté le pas. Et me voila comme timeuse !! En ce moment j’ai un peu de mal à tous gérer, le bac approchant avec mes concours et tout ce qui vient … Du coup j’ai beaucoup de mal à rendre mes parties à temps (vraiment désolée tout le monde !! ^^ » surtout Toya qui doit me réclamer de force les parties !!) Mais je fais de mon mieux et j’essaie de trouver un maximum de temps possible pour vous faire plaisir !!

 

~ Claire ~

Présentation
Je m’appelle Claire, d’où mon pseudo haha. Je viens d’avoir 16 ans mais je suis en 1ère S ; j’ai sauté une classe (non non je suis pas une tête d’ampoule… c’était la moyenne section xD) ; du coup ces temps-ci avec le bac qui approche c’est chaud de trouver du temps pour la team OTL Être en 1ère S m’a fait réalisé que je n’aime pas du tout les maths… TT.TT La seule matière que j’aime c’est les langues… Je parle presque tous les jours avec des étrangers et j’aimerais bien devenir traductrice plus tard :3

Mes passe-temps
Une seule chose à retenir : ordinateur… Oui, quand je suis chez moi, je suis tout le temps sur l’ordinateur… A parler avec des amis, à trainer sur tumblr, à regarder des dramas/émissions, etc… En dramas, je ne regarde plus que des coréens… Il y en a tellement que je veux voir mais au final j’en regarde rarement parce que je crois toujours que j’aurais pas le temps xD Mais j’aime tous les genre de dramas :3 Et sinon comme émissions, je regarde de tout ! Les émissions coréennes sont à mourir de rire donc j’adore en regarder . Niveau musique, j’écoute de la K-pop~ J’aime presque tous les groupes mais mes préférés sont Exo, Ze:a, Infinite, Btob, After School et Girl’s Generation. Aussi j’adore lire des blogs de personnes racontant leur voyage en Corée ! Et je vais moi aussi enfin pouvoir aller en Corée cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Bref passons ce moment d’hystérie) Sinon, à part être sur mon ordinateur, j’ai aussi une vie sociale hein. Mais bon comme tout le monde.

Running Man France et moi
Donc déjà, il faut savoir que Song Joong Ki est mon acteur préféré (Gosh, ce mec est un dieu). Il a toujours des personnages comiques et, j’adore le fait qu’en réalité il est tout timide et tout :3 Donc bon, vous l’aurez sûrement deviné, j’ai regardé Running Man pour lui (a) Enfin pas que… A cette période, il y avait beaucoup d’article sur Running Man disant que c’était très populaire en Corée etc… Donc je me disais « tiens il faudra que je regarde » et quand j’ai vu qu’il y avait Song Joong Ki j’ai direct regardé haha. Et du coup à cette période c’était pas traduit en français, donc je les regardais en anglais, et je trouvais cette émission tellement géniale que je voulais la traduire pour la faire découvrir à plein de monde ! Et au final j’ai trouvé la Team et maintenant j’en fais partie. Mon rôle dans la Team Je suis traductrice héhé ! Je trouve ça énorme à faire, en plus ça me fait apprendre du nouveau vocabulaire et tout … Par contre, ça prend énoooooooooooormément de temps… Je me souviens, la première fois que j’avais traduit un épisode, pour 15 minutes à traduire, j’y avais passé 6 heures… OTL Du coup maman Toya vient souvent me demandé « Claire t’en es où de ton épisode » haha (a) Sorry Sorry ! En tout cas je suis vraiment contente d’être dans cette team et j’espère qu’on a pu faire connaître cette émission a de nombreuses personnes !

 

~ Minis ~

Présentation
Bonjour a tous !! Moi c’est Anais mais Minis pour le forum. Un mélange pour le début de Min(uscule => je ne suis pas très grande) et Ninis qui est mon surnom dans la vie courante ^^
J’ai 23 ans et je travaille dans une école primaire.
De plus, je suis Belge ^^ ( et oui, Running man « france » ne veut pas dire qu’il n’y a que des français ^^)

Mes passions
Je suis folle de dramas. Je les ai découvert il n’y a que quelques années maintenant. mais je ne ferais que ça de ma journée si je le pouvais :p J’aime particulièrement les dramas de romance. Je regarde aussi bien des dramas coréens, japonais ou taïwanais.
J’adore aussi le japon. Je compte y faire une voyage d’1 mois durant le mois de juillet pour apprendre la langue.
Je suis aussi une grande fan des TVXQ. Je suis une Cassie depuis peu, mais je suis leurs activités d’assez près. Je rêve encore de les rencontrer un jour…

Running Man France et moi
J’ai découvert Running man complètement par hasard. Je recherchais les émissions ou sont passé les TVXQ et je suis tombée sur running man. J’ai trouvé le concept assez chouette donc j’ai cherché une team qui faisait du frenchsub. Et c’est la que j’ai atterris sur Running man france ^^
Mais je me suis dit que ça ne serait pas drôle de ne faire que télécharger les épisodes et de devoir attendre sans savoir quand ça allait sortir. Je me suis donc proposée pour faire des traductions, vu que l’équipe manquait un peu de main d’œuvre. Mais, ma connaissance de l’anglais étant un peu trop pauvre, Toya a préféré me replacer en Check, vu que mon niveau de français est assez bon. Donc maintenant, je supervise les épisodes pour qu’un bon français soit utilisé et que vous ne soyez pas choqué par des fautes de français ou de frappe durant l’épisode.

 

~ Haewon ~

Présentation
Je m’appelle Claudia, ou Haewon (ou Shook Joo) Haewon, Je cherchais ( il y a un bout de temps) un pseudo et je suis tombée sur un site de prénom asiatique avec leur description. Je trouve que Haewon a une jolie prononciation à l’orale.
Sinon j’ai 20 ans. Je suis en première année de droit à Avignon ( je devrais normalement redoubler et aller à la Fac de Besançon) quand on aime … je suis pas douée pour les présentations sinon je peux parler de mes chats? …

Mes passe-temps
Comme beaucoup(surement) je suis une dramavore, dramatomane (ou toxico des dramas ^^). Cette passion a fait son petit bonhomme de chemin, j’ai commencer avec l’histoire, toute petite j’adorais l’Asie et mon père adore les films avec jackie Chan, Bruce Lee, les films Shaolins ensuite j’ai découvert les mangas et je me suis donc intéressée un peu plus au Japon. Mon préféré Ludwig Révolution. J’aime aussi le cosplay même si ça fait un bout de temps que j’en ai pas fait; Un peu après j’ai découvert la Jpop mais c’était pas vraiment le grand amour ^^’ puis la Kpop que j’adore et enfin les dramas et les émissions. Je peux mettre Running Man en première position (Merci à la team).
Mes autres passes-temps sont les chats et les animaux en général. Je n’ai pas du tout 7 chats et 2 chiens ^^ chez moi… J’aime aussi le sport plutôt individuel comme la boxe (kick-boxing ) et je voudrais m’essayer au krav maga et au taekkyon (ancêtre du taekwondo, c’est la version artistique avec beaucoup de saut etc c’est magnifique)
j’aime aussi beaucoup ce qui touche à l’art (jusqu’à l’impressionnisme … j’aime pas l’art moderne même si c’est sympa pour y réfléchir ) et la photo.

Pourquoi ai-je décidé de rejoindre Running Man France
Je suis une fan des émissions coréenne je pourrais y rester des heures contrairement aux émissions françaises que je fuis. Running Man n’accueille pas toujours des Idoles mais accueillent des personnalités connues en Corée ce qui permet de voir autre chose. Des amies m’ont parlées un peu de Running Man et j’ai eu envie de voir le résultat j’ai d’abord cherché en Français et je suis tombée ici et depuis je suis une accro.
Je fais parti de la Team depuis peu et je suis dans la traduction. Je souhaitais joindre l’utile à l’agréable: relever mon niveau catastrophique d’anglais et servir un peu a quelque chose. Et je me suis jetée.

 

ILS NOUS ONT AIDÉ LONGTEMPS OU POUR UN MOMENT !! 

Ahn Jung Soo
Makii
Karimasama
Miya
Nadahala
Baka0chan
Mystic57
Nadia
Yeun-hae
Loufok
Shalee