Song Joong Ki parle des efforts de son père pour promouvoir son film

Song Joong Ki a partagé une anecdote amusante sur son père.

Invité à l’émission de radio Park So Hyun’s Love Game’ de SBS Power FM du 4 janvier , Song Joong Ki déclara: « Une fois, j’ai vu mon père dire à des jeunes filles dans la rue « Vous avez vu le film Werewolf Boy? Je suis le père de Song Joong Ki et je voulais que vous sachiez que vous devriez voir ce film encore une fois car la version longue est sortie » « .

Il expliqua son ressenti: « J’étais si gêné, mais en même temps très content ».

Song Joong Ki a aussi raconté une anecdote sur le dernier jour du tournage de  ‘Nice Guy’: « J’appelais mon père après la fin du tournage et il m’a dit « Je suis en train d’aller à Tongyeong car je veux te voir travailler le dernier jour du tournage ». J’étais si ému et j’ai pensé que je devais aussi m’améliorer ».

Concernant sa popularité montant en flèche, il déclara: « Une fois, J’ai vu Kim Kook Jin sunbae parler de la popularité dans une émission de variété. Il l’a comparée à une montagne russe. Après cela, j’ai réalisé que si je deviens de plus en plus populaire, un jour ma popularité diminuera également. Je veux donc devenir un acteur qui est accepté pour son talent. Je veux jouer dans plusieurs genres différents et élargir mon expérience ».

A la question « Quand vous choisissez un projet, prenez-vous plus en considération l’intrigue ou bien votre partenaire? », Song Joong Ki répondit: « Je donne plus d’importance à  l’intrigue. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de jouer dans ‘Tree With Deep Roots’. A l’époque, il y avait une actrice avec qui je voulais travailler, mais j’ai choisi ‘Tree With Deep Roots » à cause de l’histoire ».

L’animatrice de l’émission n’a pas oublié de demander qui était l’actrice, Song Joong Ki répondit: « Je ne peux pas répondre mais je peux vous dire que le drama était diffusé à la même période ».

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...