Song Joong Ki ne part pas pour l’armée en août

Des rumeurs concernant le départ de Song Joong Ki pour l’armée en août a désespéré beaucoup de fans mais il semblerait que les rumeurs ne sont pas fondées.

Les rumeurs se sont propagées lorsqu’un représentant de l’industrie du film a déclaré: « On m’a affirmé que Song Joong Ki ne pouvait plus retarder son départ pour l’armée. Puisqu’il est si apprécié du public et que ses talents d’acteur sont bons, il veut continuer à travailler mais sa situation ne le lui permet pas. » Un autre a dit: « Etant donné qu’il a le vent en poupe en ce moment, beaucoup de producteurs l’ont contacté dernièrement. Mais à cause de son service militaire, il ne peut pas en parler. »

Cependant, son agence a nié ces rumeurs: « Il n’a pas reçu de convocation. Nous sommes dans une situation délicate à cause des rumeurs concernant son départ pour l’armée en août. Actuellement, il cherche activement son prochain projet, nous sommes donc tristes que cette rumeur se soit répandue. Il choisira son prochain projet avec soin. »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...