Song Joong Ki en tournage avec des femmes de toute l’Asie

Song Joong Ki a été aperçu parmi des participantes d’un camp de beauté, mais son apparence et son teint n’étaient pas à la ramasse.

Le 27 avril, Song Joong Ki a participé à un shooting photo pour ′Brighten Up Global Beauty Camp′ (= Embellir le camp de beauté international) pour Laneige Homme.

Ce camp fêtait le lancement de l’Original Essence White Plus Renew de Laneige. Trente et une filles de 7 pays d’Asie ont été invitées pour prendre part à l’événement.

Le camp a duré 2 jours, du 26 au 27 avril, avec des programmes de beauté pour embellir la peau et d’autres programmes pour embellir l’esprit également.

Le point marquant de l’événement était un shooting photo avec Song Joong Ki, mannequin pour Laneige Homme. Chaque candidate était maquillée par des maquilleurs de Laneige pour le shooting et devait poser comme des top models pour la marque.

Le sourire de Song Joong Ki ne s’effaçait jamais de son visage tout au long du shooting et il a offert à toutes un coffret de Waterful Sharing Limited Edition avec son autographe.

Les internautes ont publié les commentaires suivants: « Il brille parmi les belles femmes », « Son teint est en fait mieux que le leur ».

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...