Song Joong Ki devait jouer le rôle de Kim Soo Hyun

Dans l’émission de tvN “E News”, diffusée le 22 avril, on a pu apprendre que Song Joong Ki avait initialement le rôle de Kim Soo Hyun dans le drama “The Moon that Embraces the Sun”. Song Joong Ki avait refusé le rôle du roi de Joseon, Lee Hwon à cause de la similitude avec son rôle dans “ Tree with Deep Roots” en tant que roi Sejong.

L’acteur a fait la une des journaux avec son rôle de roi dans le drama en 2011 grâce à son interprétation charismatique et profonde du jeune Sejong. Ce rôle avait même été considéré comme la redécouverte de Song Joong Ki et l’a amené à décrocher le premier rôle dans le drama “Nice Guy”. Cependant, avant que Song Joong Ki ne devienne gentil, on lui avait proposé le rôle de Lee Hwon pour “The Moon that Embraces the Sun”, qu’il a refusé. Ce fut Kim Soo Hyun qui eut le rôle du drama qui a connu un franc succès au premier semestre de 2012, dépassant les 40% de taux d’audimat. Cela permit également à Kim Soo Hyun de se faire un nom, avec d’innombrables pubs et scripts envoyés à son agence.

Il est intéressant de noter que Kim Soo Hyun aurait déclaré qu’il s’était inspiré de l’interprétation de Song Joong Ki du roi Sojeong, afin de jouer le rôle de Lee Hwon.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...