Song Jihyo s’entretient avec Nuyou Magazine

Song Jihyo a récemment fait la couverture du célèbre magazine de mode de Singapour « Nuyou » qui voulait célébrer les 40 ans de l’actrice. Après le photoshoot, elle s’est assise afin de discuter de son image dans Running Man.

En tant que seule femme de l’équipe, l’actrice est connue pour être l’Ace de l’émission. Song Jihyo a donc parlé de son image en déclarant « On me demande souvent si je suis le genre de personne qui essaie de faire et/ou fait tout bien. Même si je suis une femme qui apprécie la compétition, je ne suis plus aussi compétitrice que j’ai pu l’être avant. »

L’actrice s’est aussi exprimée sur l’état d’esprit dans lequel elle se trouve quand elle est dans l’émission « Quand je suis dans « Running Man » j’ai ce désir de vouloir m’amuser plutôt que de vouloir à tout prix gagner. Grâce aux nombreuses interactions avec les autres membres, j’ai envie d’apprendre à les connaître encore plus. Au lieu d’être compétitrice, je suis plus du style à vouloir être en forme avant tout dans n’importe quelle chose que je fais. »

Elle a également ajouté « Je veux montrer aux téléspectateurs aussi bien mon travail que ce que je suis. Je veux montrer à tout le monde qu’une membre féminine peut avoir de bons résultats sans pour autant recevoir un traitement de faveur. »

Quand on lui a parlé de ses surnoms dans l’émission elle a répondu « Je pense que « Blank Jihyo » et « Bad Jihyo » sont deux parties de ma personnalité. Je suis excitée de savoir si d’autres surnoms me seront donnés dans le futur par les téléspectateurs. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...