Song Jihyo s’entretient avec Nuyou Magazine

En tant que seule femme de l’équipe, l’actrice est connue pour être l’Ace de l’émission. Song Jihyo a donc parlé de son image en déclarant « On me demande souvent si je suis le genre de personne qui essaie de faire et/ou fait tout bien. Même si je suis une femme qui apprécie la compétition, je ne suis plus aussi compétitrice que j’ai pu l’être avant. »
L’actrice s’est aussi exprimée sur l’état d’esprit dans lequel elle se trouve quand elle est dans l’émission « Quand je suis dans « Running Man » j’ai ce désir de vouloir m’amuser plutôt que de vouloir à tout prix gagner. Grâce aux nombreuses interactions avec les autres membres, j’ai envie d’apprendre à les connaître encore plus. Au lieu d’être compétitrice, je suis plus du style à vouloir être en forme avant tout dans n’importe quelle chose que je fais. »
Elle a également ajouté « Je veux montrer aux téléspectateurs aussi bien mon travail que ce que je suis. Je veux montrer à tout le monde qu’une membre féminine peut avoir de bons résultats sans pour autant recevoir un traitement de faveur. »
Quand on lui a parlé de ses surnoms dans l’émission elle a répondu « Je pense que « Blank Jihyo » et « Bad Jihyo » sont deux parties de ma personnalité. Je suis excitée de savoir si d’autres surnoms me seront donnés dans le futur par les téléspectateurs. »
Source: Soompi
Traduction: Running Man France
Commentaires récents