Song Jihyo se venge de Kim Jong Kook


Le 209ème episode de Running Man a été diffusé le 17 août. Dans cet épisode, les invités et les Running Man étaient divisés en 3 groupes surnommés les Origin Idols, les New Idols et les Running Man Idols.


Les Origin Idols vêtues de bleu comprenaient Moon Heejun (H.O.T), Eun Jiwon (Sechs Kies), Danny Ahn (G.O.D), Cheon Myeonghun (NRG) et Kim Jongkook. 

Les New Idols, vêtues de vert, comprenaient Taemin (SHINee), Soyou (SISTAR), Kai et Sehun (EXO-K) et Haha.

Les Running Man Idols, en rouge, comprenaient Yoo Jaesuk, Gary, Ji Sukjin, Lee Kwangsoo  et Song Jihyo.

Les 3 équipes ont fait des activités telles que le match de basket aquatique en triangle et le combat de lutte en triangle. Durant ce dernier jeu, Kim Jongkook a annihilé la quasi-totalité des Running Man Idols.

Il a porté Jaesuk et a trempé sa tête à répétition dans la boue. Ensuite, il a porté Gary et l’a jeté de manière nonchalante. Le prochain était Sukjin dont la tête a été tourbillonnée dans la boue par Jongkook. Kwangsoo s’est bien défendu en tirant vers le haut les sous-vêtements de son adversaire, mais cela a énervé Jongkook qui s’est emparé de Kwangsoo et l’a fait virevolter à plusieurs reprises.

L’As Song Jihyo était le dernier membre des Running Man Idols et avait pour but de se venger. Elle commença par donner des coups de poing dans la poitrine de Jongkook  mais cela ne servait à rien, elle mordit sa poitrine et affronta par la suite Moon Heejun.

Source: Blog.koreaboo.com
Traduction: RMF

Vous aimerez aussi...