Song Jihyo parle des plans pour son mariage et du divorce


Le 24 Octobre, Song Ji Hyo était invitée dans l’émission « Abnormal Summit » où elle a parlé des personnes qui trompent leur partenaire mais également du divorce.
A propos des tromperie, elle a dit « Je pense que je pourrais laisser couler les choses si cela arrive une fois comme une « erreur »; en revanche, je ne pourrais jamais lui pardonner si cela se reproduisait deux fois. Si je deviens suspicieuse mais que je n’ai aucune preuve contre lui, je commencerai à le stalker pour trouver des preuves. Je le questionnerai. »
De plus, elle a exprimé son opinion concernant le divorce en général: « Je suis contre le divorce. Je pense que c’est quelque chose qui devrait seulement être utilisé en dernier recours après avoir essayé de recoller les morceaux, ou de régler les choses encore et encore. Une famille c’est plus que seulement un homme et une femme. Une famille consiste en de innombrables promesses. Je pense que le fait de casser un mariage mérite bien plus que de simples et courtes discussions avant de choisir de divorcer. »
Source: Koreaboo
Traduction: Running Man France
Commentaires récents