Song Jihyo parle des plans pour son mariage et du divorce

  L’actrice Song Ji Hyo s’est récemment confiée sur ce qu’elle pensait du mariage dans une interview avec ELLE Korea. La star de Running Man a participé à un photo shoot avec la star Lee Sun Kyun pour promouvoir le lancement de la diffusion de leur drama cette semaine. En effet, le duo joue le rôle d’un couple marié depuis huit ans dans le drama de JTBC « My Wife’s Having An Affair This Week » basé sur la célèbre série japonaise  de 2007.
  Durant une interview avec le magazine, on a demandé à Song Ji Hyo ses plans concernant son futur mariage. Elle a révélé sincèrement: « J’en suis probablement à la moitié de ma vie actuellement, mais même si je passe l’autre moitié à chercher la bonne personne, rien ne garantit que je la trouverais. Si je rencontre quelqu’un qui fait un bon partenaire je me marierai mais même si le contraire arrive, je suis de toute façon entrain de mener une vie que j’aime, une vie palpitante donc je ne me sens pas mal de ne pas avoir de mari. »

Le 24 Octobre, Song Ji Hyo était invitée dans l’émission « Abnormal Summit » où elle a parlé des personnes qui trompent leur partenaire mais également du divorce.

A propos des tromperie, elle a dit « Je pense que je pourrais laisser couler les choses si cela arrive une fois comme une « erreur »; en revanche, je ne pourrais jamais lui pardonner si cela se reproduisait deux fois. Si je deviens suspicieuse mais que je n’ai aucune preuve contre lui, je commencerai à le stalker pour trouver des preuves. Je le questionnerai. »

De plus, elle a exprimé son opinion concernant le divorce en général: « Je suis contre le divorce. Je pense que c’est quelque chose qui devrait seulement être utilisé en dernier recours après avoir essayé de recoller les morceaux, ou de régler les choses encore et encore. Une famille c’est plus que seulement un homme et une femme. Une famille consiste en de innombrables promesses. Je pense que le fait de casser un mariage mérite bien plus que de simples et courtes discussions avant de choisir de divorcer. »

Source: Koreaboo
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...