Song Ji Hyo vérifie sa tension en secret

Récemment, Song Ji Hyo a été prise en train de vérifier sa tension artérielle tandis qu’elle était en pause pendant le tournage de son drama.
Alors que l’actrice joue le rôle d’une interne aux urgences dans “Emergency Couple”, elle n’a pas pu s’empêcher de prendre sa tension car elle utilise des outils médicaux pour le tournage. Les photos des coulisses montrent le sourire de l’actrice pendant qu’elle prend sa tension.

Bien que Song Ji Hyo ait une image extravertie et dynamique dans Running Man, lorsqu’il s’agit de la santé, l’actrice est au sommet de son jeu. En plus de prendre sa tension, elle se prépare à jouer des scènes émouvantes pendant les pauses du tournage.

Alors que “Emergency Couple” suit la reunion de coïncidence entre un ex-mari et son ex-femme, le personnage de Song Ji Hyo, Oh Jin Hee, fait l’expérience d’ascenseurs émotionnels. Alors que l’actrice joue des scènes où sa tension monte durant ses disputes avec son ex, le personnage de Song Ji Hyo demande également de pleurer en raison des événements déchirants aux urgences ainsi que dans sa réconciliation avec son ex-mari Choi Jin Hyuk (qui joue le rôle de Oh Chang Min).

La beauté de Song Ji Hyo est toujours manifeste, même sur ces photos. Regardez comment la relation entre elle et son ex-mari se développe dans le service stressant des urgences dans le drama de tvN “Emergency Couple”, qui est diffusé le vendredi et samedi soir à 20h40 (heure coréenne).

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...