Song Ji Hyo va jouer dans le film chinois « 708090 » avec Kenji Wu

Son agence a révélé le 15 septembre : « Song Ji Hyo a participé à la réunion de production du film « 708090 », organisé à Shenzhen le 13 septembre. Le tournage commencera au milieu du mois. » Elle jouera aux côtés de la star taïwanaise Kenji Wu.

« 708090 » se concentre sur la vie de la jeunesse chinoise dans la ville de Shenzhen. Avec des personnages principaux nés dans les années 70 et 90, le film cherche à donner espoir aux gens de se battre pour leurs rêves.

Song Ji Hyo va jouer le rôle de Duan Yu Rong, une jeune femme loyale et travailleuse. Bien qu’elle doit faire face à de nombreux soucis, sa capacité à résoudre les problèmes lui permet de passer tous les obstacles.

Son agence a continué : « Song Ji Hyo a reçu de nombreux compliments des médias qu’elle a rencontré dans les différentes conférences qu’elle a faite. »

L’actrice a également partagé quelques mots : « J’ai été très attiré par l’histoire de la Chine. Je me sens à la fois nerveuse et très excitée. J’ai envie de saluer les fans chinois après avoir terminé le film. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...