Song Ji Hyo va chanter en duo avec l’artiste taïwanais Kenji Wu

Song Ji Hyo va collaborer avec le chanteur taïwanais Kenji Wu pour la chanson « You Are Cute« , qui figurera sur son prochain album.

Le 26 mars, l’agence de l’actrice, C-JeS Entertainment, a révélé : « Suite au film « 708090« , Song Ji Hyo va participer au nouvel album de Kenji Wu, appelé »Person Counting Stars » qui sortira en avril. »

« Le mois dernier, elle a enregistré la chanson et est parti à Taïwan pour tourner le clip. »

« Le chanteur a eu une bonne impression d’elle lorsqu’ils ont travaillé ensemble sur le film et lui a proposé de travailler de nouveau ensemble dans le futur. En s’aidant à apprendre le coréen et le chinois mutuellement, ils ont ajouté quelques mots chinois à une mélodie, ce qui a donné naissance à la chanson ‘You’re Cute’. »

Kenji Wu a complimenté Song Ji Hyo sur sa prononciation et son chant : « Song Ji Hyo n’a pas seulement appris le chinois à une vitesse incroyable, elle a également le sens du rythme. »

De plus, Kenji Wu a exprimé sa gratitude en offrant à l’actrice un ukulélé. Le 23 mars, Song Ji Hyo a mis en ligne une vidéo sur son compte Weibo en disant « Voici le ukulélé que Kenji Wu oppa m’a offert ». Dans la vidéo, on peut la voir chanter une partie de « You’re Cute ».

Le clip de « You’re Cute » est prévu pour avril.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...