Song Ji Hyo sort sa gamme de casquettes avec NBA

Nous voyons souvent Song Ji Hyo avec des casquettes dans Running Man, et désormais, l’actrice sortira sa propre gamme ce printemps. S’associant avec NBA, Song Ji Hyo sortira sa gamme surnommée  “CHO.2” dans une collaboration appelée “NBA X Song Ji Hyo”. Connue pour avoir créé des produits dérivés du basketball, la collaboration de la marque NBA avec Song Ji Hyo amène un style différent du look affilié au domaine du sport. La mention “CHO.2” a été aperçue dans le dernier épisode de Running Man, l’actrice ayant porté cette casquette en Australie.

“CHO.2” provient de deux caractères chinois qui résument la devise de Song Ji Hyo qui est de « ne jamais perdre sa motivation d’origine pour tout accomplir ». La devise correspond parfaitement à l’actrice qui s’essaye souvent à de nouvelles choses et qui donne son maximum. Comme elle a porté la casquette dans Running Man et dans son drama de tvN “Emergency Couple”, la nouvelle casquette a attiré l’attention d’acheteurs potentiels.

Nous pourrons bientôt nous procurer la casquette “CHO.2” et la gamme prévoit également de commercialiser des styles différents (HyFlat, Flippop, Military).
Song Ji Hyo assure vraiment en casquette!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...