Song Ji Hyo s’essaie au doublage pour “Marco Macacao”

L’actrice Song Ji Hyo va prêter sa voix pour la première fois et a récemment terminé le premier enregistrement. Elle double la voix de « Lulu »,  personnage plein d’énergie du film d’animation danois “Marco Macacao.”

Elle a donné vie au personnage Lulu grâce à sa voix unique. Elle a montré avec succès qu’elle pouvait changer de ton à multiples reprises, selon les événements changeant liés à son personnage dans l’intrigue du film.

Le personnage principal masculin, Marco, est doublé par son camarade de Running Man, Lee Kwang Soo, et les deux forment une équipe parfaite pour ce doublage amusant.

A la fin du premier enregistrement, Song Ji Hyo a déclaré: « Je suis toujours surexcitée à l’idée de montrer un nouvel aspect de ma personnalité au public. Lulu est une fille dynamique et cool et qui est le premier amour de Marco. J’espère que ce film sera amusant à regarder pour les plus jeunes pendant les vacances de printemps ».

Marco travaille à la plage et passe son temps à rêver éveillé et à essayer de gagner le coeur de la belle Lulu. Lorsque Lulu est attirée par le rival de Marco, l’étrange Carlo, Marco part en voyage pour prouver à Lulu que Carlo n’est pas l’homme qu’elle pense être.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...