Song Ji Hyo resplendissante sur les photos de Benefit

Selon Sports World, l’actrice Song Ji Hyo a participé au dernier photo-shoot de Benefit Cosmetics, “Stay Flawless” où elle a mis en avant sa peau lisse et parfaite. Au lieu du fond de teint épais que les célébrités portent d’habitude, elle avait une peau claire et propre et a présenté ses produits préférés, qu’elle surnomme « l’arme secrète pour une peau sans défaut ».

Pour le photo-shoot de juillet, Song Ji Hyo a posé avec un produit à la fois, présentant la gamme “Stay Flawless”. Certains des produits contenaient une base lissante pour préparer la peau à l’application de maquillage, ainsi que du fond de teint.

L’un des produits que Song Ji Hyo utilise toujours est le “Actress Pact” de la gamme “Hello Flawless”. Selon elle, il ne fait pas que réguler l’humidité sur sa peau, mais il couvre de manière naturelle les zones disgracieuses lorsqu’il est appliqué après “Stay Flawless”. Elle a également affirmé que le blush corail de la nuance Cha Cha de Benefit peut être posé sur les joues ou les lèvres pour ajouter un peu de couleur.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...