Song Ji Hyo pleure dans Running Man

Lors du dernier épisode de Running Man, les membres ont dû rester dans une salle pendant plusieurs heures en faisant des missions basées sur leur choix. Ils ne pouvaient s’en sortir qu’en étant unanime pendant trois missions.

Après huit heures passées ensemble, les membres ont seulement remporté deux missions. La production leur propose donc de sortir pendant une heure. Yoo Jae Suk réalise soudain que cette sortie peut être également une mission les mettant à l’épreuve sur un choix à faire : Revenir à temps et tous ensemble ou bien tous partir et rentrer chez soi. Comme les membres sont sortis en deux groupes séparés, ils n’arrivent pas à trouver une solution et le groupe de Yoo Jae Suk arrive plus tard que l’heure prévue [20:00]. Ils doivent donc rester dans la salle et continuer les missions.

Lors de la mission suivante, les membres doivent choisir un membre à isoler pendant que les autres se mettent d’accord sur un chiffre. Le membre isolé doit ensuite sauter avec une corde à sauter autant de fois que le chiffre qu’ont choisi ses collègues. Yoo Jae Suk est celui qui doit affronter la mission et deviner le chiffre choisi par les membres. Ces derniers se sont mis d’accord sur le chiffre sept, représentant les septs Running Man. Toutefois, Yoo Jae Suk est un peu confus lorsque les membres lui disent « Nous sommes unis ! Nous sommes uns ! » ou encore « Nous sommes ensemble depuis cinq ans. »

Il réussit cependant à sauter sept fois avec la corde, ce qui permet à tous les membres de pouvoir rentrer chez eux. Ils s’enlacent et Song Ji Hyo, émue par cet épisode, finit même par pleurer.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...