Song Ji Hyo ne quitte pas C-JeS Entertainment

Le 23 juin, des rumeurs concernant l’expiration du contrat avec Song Ji Hyo sont apparues et il y a eu plusieurs spéculations concernant le départ de l’actrice de l’agence pour rejoindre le marché des agents indépendants. Cependant, C-Jes Entertainment a déclaré que ce sont des rumeurs infondées et a nié le fait que l’actrice était en pleine recherche d’une agence.

« Lorsque Song Ji Hyo a reçu une demande concernant le marché des agents indépendants, nous avions déclaré que ‘Nous n’avons pas de contrat exclusif avec elle, mais nous avons un accord verbal basé sur la confiance' » a déclaré C-Jes Entertainment.

L’agence a ajouté: « Par le biais de faux rapports qui n’ont pas été confirmés auprès de l’actrice,  des demandes provenant de projets et de publicité et qui préparent leur contrat avec Song Ji Hyo pleuvent, ce qui rend difficile notre travail au quotidien ».

Précédemment, une rumeur provenant d’une personne du monde du divertissement affirmait que « Song Ji Hyo et C-Jes Entertainment avaient décidé d’arrêter leur collaboration. »

Song Ji Hyo a fait ses débuts en 2003 avec le film “Wishing Stairs”. Elle a été reconnue pour son film  “Frozen Flower” ainsi que pour les dramas “Princess Hours” et “Ju Mong”. L’actrice a rejoint C-Jes Entertainment en 2011.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...