Song Ji Hyo félicitée pour son interprétation dans son drama

Dans le dernier épisode du drama de KBS, “Mandate of Heaven: The Fugitive of Joseon », le personnage de Song Ji Hyo, Hong Da In, sauve Choi Rang (jouée par Kim Yoo Bin) d’une explosion et lui fait de l’acuponcture. Lorsque Choi Won (interprété par Lee Dong Wook) vient chercher sa fille, Song Ji Hyo le gronde malicieusement pour « sentir le veuf », et lui conseille de laisser une femme docteur s’occuper de la petite Rang.

Hong Da In a une petite dispute également avec Choi Won à la bibliothèque du palais, alors qu’il étudiait la chirurgie pour guérir la maladie de sa fille. Lorsque Choi Won dénigre les capacités de Hong Da In parce qu’elle est une femme, elle se sent offensée et dit: « Je vais vous montrer que ce ne sont pas que des paroles. Je vous montrerai jusqu’où la chirurgie que vous étudiez, va. »

Un représentant du drama a fait l’éloge de Song Ji Hyo : « La capacité de Song Ji Hyo à comprendre le personnage va au-delà des attentes de chacun. Elle réussit vraiment à interpréter ce nouveau personnage de Joseon, qui est complètement différent des interprétations précédentes, qui a souvent une image soumise et passive. Hong Da In a encore tellement de charmes à montrer dans le drama. Merci de continuer à regarder attentivement ‘Mandate of Heaven.’”

En outre, Hong Da In découvre que Choi Won est sur le point d’être inculpé pour meurtre. Va-t’elle être impliquée pour disculper Choi Won des fausses accusations ou bien va-t’elle se mettre en retrait? Vous le découvrirez dans le prochain épisode “Mandate of Heaven”, qui sera diffusé le 1er mai à 22h.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...