Song Ji Hyo et les garçons qui rendent Gary jaloux

Les fans peuvent bien aimer le Monday Couple de Running Man mais Gary n’est pas le seul homme avec qui Song Ji Hyo a été proche dans le programme.

Voici quelques moments de Song Ji Hyo « en couple » avec des garçons qui ont volé son coeur dans Running Man.

La mission du couple secret de Song Ji Hyo avec Lee Jong Suk

Suite à son rôle dans « Hot Young Bloods », Lee Jong Suk est apparu en tant qu’invité dans  Running Man, le concept de l’épisode étant « une romance torride à la campagne ».

Ce jour-là, il a reçu comme mission spéciale d’avoir un rendez-vous galant secret avec une fille, qui s’est révélée être l’ « as » Song Ji Hyo.

Les missions qui leur ont été données étaient de se prendre par le bras, se tenir la main et faire un « baiser avec le front » sans que les autres ne s’en aperçoivent, et tous les deux ont réussi à compléter ces missions.

Bien sûr, lorsque leur secret a été exposé à la fin de la journée, Gary a avoué: « Quelque chose n’allait pas aujourd’hui… Je ne me sentais pas bien. »

Ca va aller Gary, Lee Jong Suk est seulement un invité.

La relation de « plus qu’une amitié » entre Song Ji Hyo et Lee et Dong Wook

Song Ji Hyo et Lee Dong Wook ont joué dans le drama « The Fugitive of Joseon ». Ayant le même âge, ils sont vite devenus amis et lorsqu’ils se sont revus dans Running Man, Song Ji Hyo a couru et a enlacé Lee Dong Wook, pour montrer sa joie.

Ces deux-là ont continué à montrer leur proximité en portant les mêmes manteaux, mais bien sûr, Gary a dû couper court à leur joie pendant un bref moment.

En plein milieu de la journée, le couple Song Ji Hyo-Lee Dong Wook a reçu un appel de Gary, qui était jaloux du « beau partenaire » de Song Ji Hyo dont il voulait découvrir l’identité pendant toute la journée.

Mais bien sûr, Song Ji Hyo est restée aussi cool que d’habitude et elle se dirigeait vers sa ville natale, Pohang, où les deux partenaires ont cherché des fruits de mer et se sont donnés à manger mutuellement.

Gary, prends note: la nourriture est un des moyens pour s’emparer du coeur de Song Ji Hyo.

Song Ji Hyo poursuit Jung Jin Woon des 2AM

Dans un épisode de Running Man, un invité a avoué avoir bu avec Song Ji Hyo la veille, ce qui incita tout le monde à se demander qui était cette personne.

Il s’est avéré que Jung Jin Woon des 2AM était en la compagnie de Song Ji Hyo pour une tournée. Cela énerva Gary qui cria à Song Ji Hyo: « On est un couple seulement à l’antenne? » Mais le plus surprenant fut quand le membre des 2AM a lâché: « Arrête de me contacter quand je suis occupé à travailler. »

Combien pariez-vous sur le fait que Song Ji Hyo a dit la même chose à Gary?

Im Si Wan de ZE:A choisit l' »As »Song Ji Hyo pour les jeux

Quand Im Si Wan de ZE:A était invité dans l’émission, les membres ont tour à tour essayé de faire en sorte d’être choisis pour être dans la même équipe que lui.

Song Ji Hyo, qui voulait qu’il devienne son partenaire, a commencé à parler dans le dialecte natal d’ Im Si Wan, ce qui a marché car il l’a choisie en tant que partenaire, en raisonnant: « Parce qu’elle utilise un dialecte et qu’on doit se tenir la main pour ce jeu. » Alors qu’il perdait sa partenaire au profit du membre de ZE:A, Gary cria: « Pourquoi tu me fais ça? Elle est mon seul espoir! Si Wan s’il te plaît… »

Le capitaine Park Ji Sung récompense Song Ji Hyo 

Dans un des épisodes, Song Ji Hyo a réussi à remporter la mission finale en trouvant le 11ème membre, qui était Park Ji Sung.

Alors qu’il apparaissait devant eux, tous les membres de Running Man ont couru à sa rencontre pour l’accueillir et Song Ji Hyo n’arrêtait pas de crier « Dae Bak! »

Ensuite, Park Ji Sung a donné son prix à Song Ji Hyo en lui accrochant son badge de récompense sur son tee-shirt, tandis que tout le monde les acclamait et que HaHa criait: « C’est un Monday couple! Un Monday couple! »

Gary, qui d’habitude exprime sa jalousie lorsqu’il voit Song Ji Hyo avec un autre homme, a dit de manière surprenante: « Je peux laisser mon rôle de Monday Couple s’il es repris par toi. »

Park Ji Sung est-il le seul (autre) homme digne de l’affection de Song Ji Hyo?

Source: Mwave.interest.me
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...