Song Ji Hyo et Im Seulong réunis dans Running Man

Un nouveau « couple » va apparaître dans le dernier épisode de Running Man.

Des photos dévoilées par le site de l’émission indique que Song Ji Hyo a fait équipe avec Im Seulong des 2AM dans l’épisode 211. Les deux avaient tourné ensemble le drama « The Fugitive of Joseon », diffusé sur KBS2 l’année dernière. Les images montrent que le duo a aimé se retrouver dans Running Man.

En tant que membre de l’émission, Song Ji Hyo doit aller dans un parc d’attraction afin de retrouver son partenaire. Lorsqu’elle trouve enfin la star de 2AM, l’atmosphère devient tout de suite plus enjouée.

Les photos montrent qu’ils se sont embarqués dans quelque chose qui ressemblait presque à un rendez-vous amoureux. Ils portaient tous les deux des t-shirts roses, des bandeaux de lapin et de souris et sont allés manger une glace ensemble. Une image les montrent même se tenant la main avant de rentrer dans le manège.

A un moment donné, Song Ji Hyo a ajusté le bandeau de Seulong, puis ils ont posé ensemble sur une photo.

Un membre de la production a expliqué : « Ils ont vraiment bien travaillé ensemble, et ils se connaissaient très bien. Ils devaient faire une mission « d’horreur », mais leur travail d’équipe a été impressionnant. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France 

Vous aimerez aussi...