Song Ji Hyo et Gary se chamaillent dans Running Man

Song Ji Hyo et Gary du Monday Couple se sont chamaillés dans l’épisode du 30 mars, troisième volet en Australie avec Rain et Kim Woo Bin, où ils se sont transformés en shérifs à la recherche d’or au 19ème siècle.

Les membres et invités ont complété des missions pour gagner des badges en étoiles. Certaines des missions était des compétitions à un contre un, où le reste des membres pouvait parier des badges sur le vainqueur. Après l’affrontement entre Rain et Kim Jong Kook, Song Ji Hyo et Gary étaient les prochains adversaires.

Le jeu consistait en renverser, les yeux bandés, de l’eau dans un verre au-dessus de la tête de quelqu’un, et l’expression de Gary était très confiante face à cette mission. Voyant cela, Kim Jong Kook, suspicieux, lui demanda s’il allait perdre volontairement pour Song Ji Hyo. Gary répondit: « Absolument pas. Je n’ai qu’une seule étoile. » A ces mots, Song Ji Hyo affirma que Gary était arrivé jusque là seulement grâce à elle, alors comment pouvait-il se comporter de la sorte? Gary répondit calmement que c’était la vie, tout en tapotant Song Ji Hyo sur l’épaule. Elle, se sentant trahie, lui révéla qu’elle n’allait pas lui faciliter la tâche.

Voici la vidéo ! => ICI 

Source: Soompi
Traduction: Running Man Fance

Vous aimerez aussi...