Song Ji Hyo et Choi Jin Hyuk donnent des conseils en relation

On voit toujours le couple divorcé du drama « Emergency Couple » se faire des remarques et dans une scène, allant même jusqu’à une violente dispute.

Le personnage principal féminin du drama, Song Ji Hyo, affirme que la clé pour les couples pour oublier les prises de bec est d’en venir aux mains. Non pas avoir des disputes physiques comme elle l’a fait dans le programme mais d’avoir des « contacts physiques ».

Song Ji Hyo, 32 ans, s’est rendue à Singapour avec son ex-mari à l’écran, l’acteur Choi Jin Hyuk, afin de promouvoir « Emergency Couple ».

Choi Jin Hyuk, 28 ans, affirme que les couples travaillant au même endroit peuvent avoir une bonne relation romantique et professionnelle, car ils comprennent la nature de leur travail respectif. Cependant, il a quelques réserves quant à fréquenter une actrice: « Je suis un garçon traditionnel. Je n’aimerais pas que des fans masculins regardent ma petite-amie. »

A l’issue des interviews avec la presse au Pan Pacific hotel, Song Ji Hyo et lui sont allés à la rencontre des fans au centre commercial Square 2 à Novena. Ils étaient également les stars du fan meeting de « Emergency Couple » qui a eu lieu au Kallang Theatre.

Song Ji Hyo au visage amical et frais est mieux connue en tant que la seule femme, intelligente et courageuse de Running Man. Elle était à Singapour en octobre dernier aux côtés de ses camarades de Running Man.

Choi Jin Hyuk au beau physique et  à la voix de baryton avait incarné le rôle de l’ambitieux grand frère  Kim Won dans le drama « The Inheritors » (2013) et celui du démon au coeur brisé, Gu Wol Ryung, dans le drama fantastique « Gu Family Book » (2013).

Source: Lollipop.sg
Traduction: Running Man France  

Vous aimerez aussi...