Song Ji Hyo espiègle sur le plateau de “Emergency Couple”

Suite aux nouvelles concernant l’apparition de Gary dans l’épisode 6 de “Emergency Couple” , tvN a publié des photos du tournage du drama à travers son site officiel, le 4 février.

Une photo montre une Song Ji Hyo espiègle, accroupie derrière un chariot médical et qui semble jouer à cache-cache. Tout le monde était fatigué et sans énergie mais Song Ji Hyo aurait animé l’atmosphère.

Clara a montré un sourire brillant en dépit de l’agenda exténuant. L’expression du chef des urgences Gook Cheon Su (Lee Pil Mo) est excusable car il a passé une dure journée.

Les acteurs et le staff ont également été aperçus en train de regarder la diffusion ensemble dans ce qui semble être la salle d’attente de l’hôpital.

“Emergency Couple” est une comédie romantique à propos d’un couple divorcé, Oh Jin Hee (Song Ji Hyo) et Oh Chang Min (Choi Jin Hyuk), des ennemis qui se retrouvent lorsqu’ils deviennent internes dans le même service des urgences. Le drama est diffusé chaque vendredi et samedi à 20h40 (heure coréenne) sur tvN.


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...