Song Ji Hyo déclare qu’elle veut Gary

 Dans la continuité de leur relation de Monday Couple, Song Ji Hyo a déclaré son amour pour Gary.

Lors de la diffusion de l’épisode du 14 juillet de Running Man, Song Ji Hyo, Kim Jong Kook, Ji Suk Jin et Lee Kwang Soo avaient reçu une punition pour avoir perdu le jeu précédent. Chaque membre devait porter des couches de vêtements d’hiver, qu’ils ne pouvaient retirer qu’une fois que leur « maître » dans l’équipe adverse ne le leur autorise.

Par conséquent, l’équipe perdante a dû se plier aux ordres des maîtres pour enlever un vêtement d’hiver à la fois.

Gary, en tant que maître de Song Ji Hyo, a demandé un caramel macchiato, qu’elle devait boire avec lui (nous savons tous combien les caramels sont collants).

 

Mais Gary avait tout ce qu’il voulait, et il restait juste un vêtement d’hiver à retirer. Il demanda donc à Song Ji Hyo de déclarer son amour pour lui au monde entier.

Malgré l’hésitation de Song Ji Hyo au début (pourquoi, pourquoi?), elle a fini par se diriger d’un pas incertain vers une foule de personnes qui regardaient le tournage, puis elle cria: « Je veux Kang Gary! »

Mais bien sûr, Gary veut toujours plus d’amour et il poussa Song Ji Hyo à le faire encore, jusqu’à ce qu’elle crie 3 fois de plus son amour pour le Monday Couple.

Malheureusement, Lee Kwang Soo tenta de lécher les bottes des son maître, HaHa, de la même manière…. mais échoua.

Longue vie au Monday Couple?

Source: Mwave.interest
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...