Song Ji Hyo a prédit qu’elle tournerait un drama avec Lee Dong Wook

L’actrice Song Ji Hyo  semble avoir un sixième sens pour prédire quels seront ses partenaires dans ses dramas!

Lors de l’épisode du 20 avril de ’Entertainment Relay‘, Song Ji Hyo a révélé qu’elle avait prédit qu’elle aurait un jour Lee Dong Wook pour partenaire dans un drama.

« Nous étions une fois tous les deux invités dans une émission de variété, et j’ai eu le pressentiment qu’on finirait par jouer ensemble » a-t’elle déclaré. Le journaliste a répondu: « Cela doit vraiment être un ‘ordre du ciel’  » (= mandate of heaven – nom du drama dans lequel figurent Song Ji Hyo et Lee Dong Wook).

Lee Dong Wook, qui joue le rôle de Choi Won le fugitif dans leur drama ‘Mandate of Heaven‘, a déclaré: « Je suis jaloux de Seulong des 2AM, qui joue un roi, car il tourne dans un endroit chauffé », faisant ainsi rire les téléspectateurs.

Dans ce nouveau drama historique, Lee Dong Wook joue le rôle d’un médecin au service du royaume qui se retrouve impliqué dans une conspiration de meurtre et qui finira par devenir un fugitif. Il court également contre la montre afin de guérir sa fille malade. Si l’intrigue excitante vous laisse de marbre, regardez le drama pour la romance bourgeonnante entre Lee Dong Wook et Song Ji Hyo.

‘Mandate of Heaven’ est diffusé pour la première fois le 24 avril.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...